[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 122

 
margin.call:
Oh mobilich mobilich... Je ne t'ai rien appris ))))

Je ne suis pas venu depuis longtemps et je ne viens pas. Les portes sont fermées )
 
strangerr:

Faites le bien et il vous trouvera))))))
Bizarre ...donnez à l'INVESTISSEUR un normal qui ne va pas chier sur son propre dépôt.
 
Salavatka:
Teletrade ! Vous avez un dépôt ouvert là-bas ? J'ai entendu beaucoup de mauvaises choses à leur sujet ! Je vis à Dnipro et leur bureau est tout près, mais j'en ai ouvert un à Admiral ! Bien qu'il n'y ait pas de représentation dans la ville, seulement à Kiev !
Ce n'est pas une maison de courtage, ce sont les vrais extorqueurs.
 
margin.call:
Oh mobilich mobilich... Je ne t'ai rien appris ))))

Kolya, hey. Il est tout à toi))))
 
strangerr:

Kolyan, salut. C'est le vôtre))))
C'est frais ! Mais il se défend ! Plus :)) (Je plaisante, ne le prenez pas mal !)
 
odiseif:
Bizarre ... donnez-moi un INVESTISSEUR qui ne va pas chier sur son propre dépôt.

Ils sont venus me voir la semaine dernière si je savais ce dont vous avez besoin, mais je n'ai pas eu leurs coordonnées. Sur Mt5 et ici jeter le mot))), mais c'est vous savez - peut être normal, et peut être une nouvelle hémorroïdes))))
 
Le prix marche maintenant clairement avec la stochastique minute ! Comme on me l'a appris à l'école ! ))
 
strangerr:

Ils sont venus me voir la semaine dernière si je savais ce dont vous avez besoin, mais ils ne m'ont pas donné les coordonnées. Sur Mt5 et ici, lancez un appel)))), mais vous savez comment c'est - ça pourrait être OK, mais ça pourrait être une nouvelle douleur dans le cul)))).
Si quelqu'un se montre, donnez-lui mes coordonnées.
 
odiseif:
Si quelqu'un se montre, donnez-lui mes coordonnées.

Capuche.
 

Bonjour à tous.


L'EUR/USD se dirige vers 1,26 - SocGen

1008 EURO/USD Greenwich Mean Time se dirige vers 1.26, SocGen dit que les 1.3025 de la semaine dernière cèdent. Actuellement à 1,3036, la banque indique que 1,2930-1,2925, et 1,2855 devraient offrir un soutien à la baisse, avec une résistance à la hausse à 1,3090 et 1,3135. (gary.stride

Traduction approximative. Bien sûr, mais qu'est-ce que vous en dites, le H4 est aussi en baisse. C'est possible ?