[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 114

 
MobileMan:

Il a répondu à la question de l'homme en me faisant intervenir pour une raison quelconque. Le but de votre visite ? C'est une drôle de question, pourquoi êtes-vous ici ? ! Je suis ici pour rien. Je vais bien, j'ai juste beaucoup de temps libre et rien à faire. Et vous ?

Je te parle du caca.
 
AndreyZak:

Donc avant l'Asie, la Nouvelle-Zélande fait aussi du commerce

Alors alp.... En Nouvelle-Zélande, c'est juste)))).
 
Pour les joueurs intraday. Je conseille d'acheter à partir de 1.3020 aujourd'hui, s'il y arrive bien sûr.
 
Vous avez dû passer un bon week-end pour être si positif lundi matin )))))))))
 
Sdimm:

Alors alp.... en NZ exactement))))

Al-ri est peut-être en Nouvelle-Zélande, mais les commerçants ne le sont pas. La Nouvelle-Zélande ouvre à 00:00 GMT. À quelle heure votre terminal commence-t-il à négocier en GMT ?
 
AndreyZak:

Al-ree est peut-être en Nouvelle-Zélande, mais les commerçants ne le sont pas. La Nouvelle-Zélande ouvre à 00:00 GMT.

la même chose.
 
MobileMan:

Il a répondu à la question de l'homme en me faisant intervenir pour une raison quelconque. Le but de votre visite ? C'est une drôle de question, pourquoi êtes-vous ici ? ! Je suis ici pour rien. Je vais bien, j'ai juste beaucoup de temps libre et rien à faire. Et vous ?

* Parfois, il y a des "personnes uniques"... (par exemple : MIXON777"Le seigneur des hamsters")
 
Sdimm:

également.

Le même comment ? À Moscou, 00h00 GMT correspond à 4 heures du matin. De quelle ville venez-vous ?
 
AndreyZak:

Comment cela ? À Moscou, 00h00 GMT correspond à 4h00 du matin. De quelle ville venez-vous ?

Le terminal commence à recevoir des citations GMT à partir de 00:00 heure, où que vous soyez.
 
Sdimm:

Le terminal commence à recevoir les cotations GMT à partir de 00h00, quel que soit l'endroit où vous vous trouvez dans le monde.

Je ne l'ai pas dit correctement, je suis désolé, quelle est votre heure locale en ce moment quand il est 00:00 GMT ?