[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 83

 
strangerr:

Eh bien, quel est le problème, dans boo, le haut a dit de ne pas mettre à jour, où est la logique ?


Le plus haut est à 1.3233, et à 1.3230, je l'aurais perdu. Et pourquoi ai-je besoin de cet "Achat", alors que j'ai presque triplé le dépôt, j'ai besoin de le clôturer ?

 
Salavatka:
Je t'avais dit de ne pas te mêler des affaires avant les nouvelles !
et maintenant vous le faites ?))) où ?)
 

à ce rythme, il est logique d'aller jusqu'à 1,28 s'ils laissent entrer..... défendre fortement le niveau de 1,3....

 
MobileMan:


Le sommet est donc à 1.3233, et à 1.3230 j'aurais déjà perdu. Et pourquoi ai-je besoin de cette UC, alors que j'ai presque triplé le dépôt, j'ai juste besoin de la fermer ?


Vous dites que nous n'augmenterons pas à nouveau, alors pourquoi avez-vous besoin du dépôt triplé ?
 
Alex_K:
et maintenant pour grimper ?))) où ?))

sous la table


Mec, où est la photo ?

 
McBro:

à ce rythme, il est logique d'aller jusqu'à 1,28 s'ils laissent entrer..... défendre fortement le niveau de 1,3....


Les retardataires pourraient percer, mais le niveau de 1.3050 est fort.
 
strangerr:

Vous dites qu'il n'y aura pas de nouvelle hausse, alors pourquoi avoir besoin de la tripler, gardez-la et vous aurez une augmentation centuplée.

Je ne négocie pas à moyen terme avec de tels lots (par rapport à la dépo). C'était purement un risque intraday.
 

Non )))) Price se rend à la ligne bleue )))) Ensuite, il faut monter et passer à la verticale jaune )))). Là, les prochaines cibles ))))

 
artikul:

Non )))) Price se rend à la ligne bleue )))) Ensuite, il faut monter jusqu'à la verticale jaune )))). Là, les prochaines cibles ))))


Je vous ai dit que vous ne verrez pas l'excédent annuel avant six mois. Alors, va le découvrir par toi-même.
 
MobileMan:

Je vous ai dit que vous ne verrez pas la révision annuelle avant six mois. Alors allez le découvrir par vous-mêmes.

Je me fiche de ce que vous dites )))) Je teste le TS))))