[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 17

 
emotraid:

C'est quoi ça ? Le filet à poissons rouges du vieux ? ))))))))))))))))))
Les stochastiques sont simples.
 
odiseif:
Je me souviens de vous avec gentillesse depuis que j'ai rampé sur ce forum et que je vous ai rencontré.


Je ne suis pas en colère, j'ai fait des erreurs moi-même et plus d'une fois, mais continuer à dire la même chose

Je ne comprends pas.

Tantric, fermé parce qu'il n'y avait pas de signal, donc pas de confiance dans le commerce. Au contraire, j'ai acheté à partir de 1.3183 avec un stop en dessous du plus bas d'aujourd'hui.

 
Tantrik:
Où est-il indiqué qu'il est venu - l'avez-vous coupé avec les lignes ?
Et bien, tu bloques aussi les parameas de la ligne. Peut-être qu'il sera plus enclin à se retourner...
 
odiseif:
Eh bien, et vous redessinez la ligne parameas. Peut-être que c'est plus susceptible de se retourner...
celui du haut apparaît, mais celui du bas, je ne le comprends pas.....
 
rigc:
celui du haut apparaît, mais celui du bas, je ne le comprends pas.....
Les plus bas montrent une forte divergence sur d1, la même divergence vue sur l'eurodoll...postée hier. pas bon pour la poursuite de la baisse de l'indice dollar.
 
odiseif:
Et bien, vous chevauchez les paramètres avec les tirets. Peut-être que cela se retournera avec une plus grande probabilité .....
L'indice est en baisse - l'UE est en profit ! J'attends le chevauchement !
 

Le 1er février. /Dow Jones/. La Réserve fédérale américaine (Fed) a commis une erreur la semaine dernière en promettant de maintenir les taux d'intérêt à un niveau très bas pendant au moins les deux prochaines années. Le président de la Fed, Charles Plosser, l'a déclaré mercredi.

ahtung mla ! !! ahtung ! !!!

 
solar:

Le 1er février. /Dow Jones/. La Réserve fédérale américaine (Fed) a commis une erreur la semaine dernière en promettant de maintenir les taux d'intérêt à un niveau très bas pendant au moins les deux prochaines années. Le président de la Fed, Charles Plosser, l'a déclaré mercredi.

ahtung mla ! !! ahtung ! !!!


qu'est-ce qui s'est passé ? on s'est trompé, et alors, on va se calmer dans un petit moment))))
 
emotraid:

Qu'est-ce qui s'est passé ? C'était une erreur, et alors, on va se calmer un peu))).

Les quidams baisseront si le taux d'intérêt est réduit. Cette déclaration à elle seule signifie beaucoup.
 
strangerr:

Les quidams tomberont si le taux est abaissé. Cette déclaration à elle seule signifie beaucoup.

Nous allons acheter l'euR, pas besoin de paniquer)))