OpenCl et les outils correspondants. Critiques et impressions. - page 17

 
Renat:

Vous avez perdu l'argument.

Vous êtes déconnecté du fer, déconnecté des cludes et déconnecté de l'activité de développement de plateformes de trading, qui a un résultat légitime.

Tout comme le commerçant moyen, on peut le supposer. Renat, pensez-vous vraiment que le trader ordinaire est une sorte de méga-cerveau disposant de beaucoup de temps pour étudier tout et n'importe quoi ? La quantité d'informations sur cinq sujets et les sujets connexes est suffisamment importante. Essayez de faire le lien avec un trader débutant qui dispose de 1 à 2 heures par jour, s'il travaille et s'il n'est pas père de famille. Même en MKL4 ils doivent passer plusieurs mois, et en 5 il leur faudra encore plus (ce que coûte un accès asynchrone aux informations du marché, et en 4 tout est simple et fiable, plus orienté vers ce type de trader). De quelles connaissances matérielles parle-t-on ? Pensez-vous qu'il va passer quelques mois à apprendre OpenCL ? Et quand il fait le système, quelle est la chose la plus importante et la plus difficile à faire pour lui ? MT5 se transforme en une idole de l'informatique, un produit pour programmeurs, auquel vous devez sacrifier votre famille, votre temps, votre argent et votre carte vidéo...
 
MetaDriver:

1. Bien sûr ! Vous en aurez bientôt envie. Où est l'argent ? :)

2. Nah, je ne pense pas. Je pense vraiment que c'est une question de puissance de dépassement. Essayez soit de réduire le voisinage, soit d'augmenter la discrétisation. Il reste donc deux ou trois millions (pas 214).

Ce n'est pas un problème. Je n'ai pas besoin d'une souche, et je dois vraiment fouiller tout le voisinage immédiat.

Je ne veux plus jurer sur les développeurs. J'en ai marre.

Non, les gars, c'est pas ça. Ce n'est pas comme ça, les gars. Vysotsky

 
-Aleksey-:
Tout comme le trader moyen, on peut le supposer. Si nous observons le marché, nous verrons que le trader est un véritable "méga-cerveau", qui a beaucoup de temps pour étudier tout et n'importe quoi. La quantité d'informations sur cinq sujets et les sujets connexes est suffisamment importante. Essayez de faire le lien avec un trader débutant qui dispose de 1 à 2 heures par jour, s'il travaille et s'il n'est pas père de famille. Même en MKL4 ils doivent passer plusieurs mois, et en 5 il leur faudra encore plus (ce que coûte un accès asynchrone aux informations du marché, et en 4 tout est simple et fiable, plus orienté vers ce type de trader). De quelles connaissances matérielles parle-t-on ? Pensez-vous qu'il va passer quelques mois à apprendre OpenCL ? Et quand il fait le système, quelle est la chose la plus importante et la plus difficile à faire pour lui ? MT5 se transforme en une idole de l'informatique, un produit pour programmeurs, auquel vous devez sacrifier votre famille, votre temps, votre argent et votre carte vidéo...

Oh, dommage qu'il n'y ait pas de likes ! Des mots forts, je n'ai juste pas l'éloquence.

Sans vouloir offenser les développeurs. Mais vraiment, je pense qu'il y a matière à réflexion. La composante marketing est un peu sous-développée, à mon avis.

 
OnGoing:

Oh, dommage qu'il n'y ait pas de likes ! Des mots forts, je n'ai juste pas l'éloquence.

Sans vouloir offenser les développeurs. Mais vraiment, je pense qu'il y a matière à réflexion. La composante marketing est un peu sous-développée, à mon avis.

IMHO, il est inutile.

Une conversation entre sourds et aveugles.

Les affamés ne connaissent pas les affamés (c) Proverbe populaire

 
Mathemat:

Qui vous interdit de coder en 5 sans OOP ?

La POO est juste une fonctionnalité de MQL5, pas une exigence obligatoire. Si vous avez un projet vraiment lourd, il sera difficile de le mener à bien sans la POO. Mais pour les projets légers, le style de codage habituel, procédural, est suffisant. Les différences avec les quadruplés sont en fait minimes.

Pouvez-vous donner un exemple en un clin d'œil ? Jusqu'à quel point un projet doit-il être "lourd" pour ne pas pouvoir être mis en œuvre sans POO ?
 
Reshetov:

Ce n'est pas un problème de le réduire. Je n'ai pas besoin d'une souche, et je dois vraiment fouiller les environs immédiats.

Je ne veux plus jurer sur les développeurs. J'en ai marre.

Non, les gars, c'est pas ça. Ce n'est pas comme ça, les gars. Vysotsky

Je ne sais pas. Vous pouvez certainement demander aux développeurs de rendre réglable le seuil de déversement forcé dans la génétique... mais ils sont très nerveux face à de telles demandes. Car juste au coin de la rue, ils sont attendus par le commun =Alexei= avec une matraque morale, maudissant les possibilités de branchement comme une menace pour le bonheur familial des traders juniors. En bref, une politique de minimisation de la liberté d'action.
 
Reshetov:

IMHO, il est inutile.

Une conversation entre sourds et aveugles.

Un homme affamé ne peut pas comprendre un homme affamé (c) Proverbe populaire

Pour être plus précis, on nous demande simplement de "nourrir les affamés").

Après tout, si un tel "géant du logiciel" ne sort pas quelque chose de nouveau, pour lequel les gens sont prêts à débourser de l'argent, il ne survivra tout simplement pas.

Et peu importe que ce soit nécessaire, l'essentiel est de consommer et de consommer.

À l'instar de Microsoft avec ses 7. Je ne vois toujours pas pourquoi j'en ai besoin. Je vais donc utiliser ce bon vieux XP jusqu'à la fin, quand je ne trouverai plus de pilotes).

 
MetaDriver:
C'est le service : ils vous ont fait passer à la génétique pour économiser votre argent. :)

Oui, c'est vrai. Dans la documentation:

  • Si le nombre total de pas d'optimisation dépasse 1 000 000 dans un système 32 bits ou 100 000 000 dans un système 64 bits, le mode d'optimisation génétique est automatiquement activé.
 
-Aleksey-:
Comme un commerçant ordinaire, nous pouvons supposer. Si vous êtes un trader ordinaire, Renat, pensez-vous vraiment que le trader moyen est un méga-cerveau qui a beaucoup de temps pour étudier tout et n'importe quoi ? La quantité d'informations sur cinq sujets et les sujets connexes est suffisamment importante. Essayez de faire le lien avec un trader débutant qui dispose de 1 à 2 heures par jour, s'il travaille et s'il n'est pas père de famille. Même en MKL4 ils doivent passer plusieurs mois, et en 5 il leur faudra encore plus (ce que coûte un accès asynchrone aux informations du marché, et en 4 tout est simple et fiable, plus orienté vers ce type de trader). De quelles connaissances matérielles parle-t-on ? Pensez-vous qu'il va passer quelques mois à apprendre OpenCL ? Et quand il fait le système, quelle est la chose la plus importante et la plus difficile à faire pour lui ? MT5 se transforme en une idole de l'informatique, un produit pour programmeurs, auquel il faut sacrifier famille, temps, argent et carte vidéo...

Si le "commerçant ordinaire" commence à agir comme Reshetov, alors il est suffisamment sollicité. J'ai dû faire un peu d'éducation pour arrêter les erreurs.

Si le commerçant ne veut pas se développer, il y en a un pour lui :

  • MQL5 CodeBase avec de nombreux logiciels prêts à l'emploi installés directement depuis le terminal MT5 en un seul clic.
  • MQL5 Market - lancé le 3 février, vous pouvez télécharger et acheter des applications comme dans l'AppStore d'Apple.
  • MQL5 Jobs - vous pouvez commander le développement de freelances
  • MQL5 Signals - sera bientôt ouvert, vous pouvez acheter un abonnement aux signaux.

C'est une partie de ce qui est fait pour les commerçants ordinaires.

 
OnGoing:

Similaire à Microsoft avec ses sept. Je ne vois toujours pas pourquoi j'en ai besoin. Je vais donc utiliser ce bon vieux XP jusqu'à ce que je ne trouve plus de pilotes).

Moi, d'un autre côté, je travaille sous DOS. Tout est ici http://old-dos.ru/

J'ai obtenu des pilotes pour toutes sortes de périphériques (CD-DVD, flash, son, vidéo, etc.). Tout vole. Pourquoi ces nouveaux monstres sont-ils créés ? C'est une nuisance.