[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 59

 
Salavatka:
Dever est haussier et je ne vois pas encore le renversement de tendance.
jusqu'à ce qu'il arrive à 2770, il ne montera pas (je suis dans une vente, il peut provisoirement aller à 2725 et retester le bas)
 
Je pense que nous allons tester le fond maintenant. ...... Je suis dans une haie positive... Je pense qu'une remontée pourrait encore avoir lieu. Mais ça ne me dérange pas non plus de travailler sur mon chemin vers le bas. .....
 
Tantrik:
jusqu'à ce qu'il atteigne 2770, il ne montera pas (je suis en position de vente, il peut provisoirement aller jusqu'à 2725 et retester le fond)

Il n'est pas dangereux de rêver)))
 
J'achèterai quand il cassera 1.282, cibles au sommet : 1.2870, 1292.
 
strangerr:

Il n'est pas nocif pour le rêve))))
Peut-être à 2725 pour mettre un pendentif ! Avez-vous attrapé un arrêt sur le bai d'hier ? Je ne vois pas d'écran aujourd'hui.
 
Tantrik:
Je devrais peut-être mettre un stop sur le 2725 ! Avez-vous attrapé un arrêt sur le bai d'hier ? Je ne vois pas d'écran aujourd'hui.

Naturellement. 2764. Posté sur MT5 aujourd'hui. Si j'avais mis une capture d'écran, j'aurais oublié le 2725))).
 
strangerr:

Naturellement. 2764. Sur MT5 affiché aujourd'hui.
et j'ai posté p52 hier, j'aurais dû poster 2760 :))
 
En 25 minutes, les nouvelles sur les juifs de taille moyenne devraient également être prises en compte
 
Tantrik:
et je suis sorti hier p.52, j'aurais dû mettre 2760 :))

Aujourd'hui, je suis aussi très intelligente)))) Je vous parlerai aussi du 2725 dans quelques heures))))
 
strangerr:

Je suis aussi très intelligente aujourd'hui. )))) Dans quelques heures, je vous parlerai également du 2725)))).
et je l'ai fait hier p.52, j'ai aussi ajouté un sell now will fail.