[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 54

 
SkustaS:
Emotraid, si vous aimez tant acheter... vous devriez peut-être opter pour l'or au lieu de l'euro... bien que les emplois non agricoles puissent augmenter aujourd'hui... mais je ne pense pas que ça va durer.

Tant de gens ont afflué sur l'or....correction de 1630.

 
Tantrik:
J'ai fermé mon achat ! Pure escroquerie, marre de ce concert, je verrai où ça mène demain.

Acheté, maintenant avec les stops c'est plus clair où attendre.

 
Tantrik:

Je l'ai acheté, c'est maintenant plus clair avec les arrêts où il faut attendre.


et où ?
 

Je m'attends à ce que la position soit fixée vendredi (risque de pic) . en ce moment, les volumes d'échange sont faibles. la position actuelle sur le marché est sortie du marché. elle entrera dans les ventes.

 
emotraid:

et où ?
2760 mis.
 
Et j'ai le vague sentiment que nous pourrions continuer à descendre.....
 

Ils ont dit que le quid va continuer à se renforcer, mais que c'est peut-être une astuce pour que tout le monde vende... Je suis totalement confus ;)))

Je les achète tous pour l'instant.

 
En avance pour acheter..... attendre au moins quelques heures....
 
nikelodeon:
En avance pour acheter..... attendre au moins quelques heures....
et qu'est-ce que 2 heures feraient (au moins dites 2 ans)
 

J'attends, j'attends, ce sera fini d'ici vendredi si j'attends aussi longtemps.

La situation en Europe est essentiellement inchangée. /La situation continue de se détériorer et il y a des craintes très réelles autour de la crise de la dette souveraine et du financement des banques", a déclaré Stuart Eve, trader senior chez HiFX.

Les spits paniquent pour que nous allions dans les collines.