[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 65

 
artikul:

Ont-ils aussi le 7e javar ? )))

Fuck knows ..... ils ne semblent pas s'inquiéter quand ils allument des feux....
 
Tantrik:
La situation est à nouveau intéressante, j'ai encore le temps : acheter - fixer - vendre - fermer - acheter et à 29 (je n'ai pas le temps de mettre des stops - et ils ne sont pas nécessaires)

Pourquoi ai-je besoin de tant de mouvements ?)
 
strangerr:

J'ai acheté sur tout ce repli, ne voyez-vous pas que la bougie a cassé les niveaux d'option et qu'il y a eu un repli avec des volumes en baisse ?
Vous ne pouvez pas voir une capture d'écran ?
 
strangerr:

Pourquoi tant de mouvements ?)))
Est-ce qu'appuyer 4 fois sur le bouton est difficile ? (les gens travaillent dans les mines !)
 

Je vais vous dire une chose que l'ADP d'hier pourrait dire... les peeroles "tirent" un bon coup, alors tout est classique - une augmentation de l'intérêt pour les actifs risqués et l'Eurobucks s'envole..... puis il s'avère qu'il n'y a personne pour acheter et le marché s'effondre... un stand... et la prochaine chose que vous savez, c'est une douleur dans le cul...

 
Tantrik:
Vous ne voyez pas la capture d'écran ?

Je suis en EDGE, pas en 3G, donc pas de captures d'écran ni de vidéos avant d'en avoir une.
 
solar:

Je vais vous dire une chose que l'ADP d'hier pourrait dire... les peeroles "tirent" un bon coup, alors tout est classique - une augmentation de l'intérêt pour les actifs risqués et l'Eurobucks s'envole..... puis il s'avère qu'il n'y a personne pour acheter et le marché s'effondre... un stand... et la prochaine chose que vous savez, c'est une douleur dans le cul...

un arrêt de chalutage peut-être ? !
 
strangerr:

Je suis en EDGE, pas en 3G, donc pas de captures d'écran ni de vidéos avant que je les obtienne.
Je ne comprends pas, tu les envoies en 3G et tu attends qu'ils reviennent ? (quel ennui)
 
En dehors du shopping ))))
 
Tantrik:
Je ne comprends pas, tu les envoies à 3G pour qu'ils les refassent et tu attends qu'ils te les renvoient ? (quel ennui)

C'est un protocole de connexion)))