[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 588

 
))))))))))) lotus mallow, yallow sabmarine blin))))))))))
 
Bien fait Mobile concrètement et clairement ! !!
 
Salavatka:
Ce n'est pas encore réaliste ! Je veux dire les prochains ! ))
1.3040
 
emotraid:

Je ne jure pas, c'est mauvais pour ton foie ;)) Je te dis le secret des signaux des téléphones portables... si l'opa dit BUY, entrez dans l'achat, l'opa sera plat, si cela vous démange un peu, ce sera une longue bougie, si soudainement trois fois BUY, entrez dans la vente, allez jusqu'à ...... C'est un mot obscène. Vous pouvez le deviner vous-même. )))).

Si vous arrêtez de péter, pointez votre doigt vers le terminal.
 
jonni:
Qui c'est, Cousteau ?

..mince, je pensais que c'était un vélo...mais je viens de voir le câble en haut...
 
jonni:
C'est drôle si tout le monde se rencontre comme ça, ceux qui cliquent sur le forum et parlent dans la vraie vie.
Oui, ils sont éparpillés dans tout le syndicat ! Je suis à côté de Margaret, qui sait, on vit peut-être dans le même immeuble. ))))
 
Vous avez vu ce que faisait le kangourou ? Et les Russes voulaient l'acheter ?
 
jonni:
C'est drôle si tout le monde se rencontre comme ça, ceux qui cliquent sur le forum et parlent dans la vraie vie.

Oh, je ne le conseillerais pas, ils prennent une raclée là-bas, Zhanaozen est un bon exemple.
 
Sdimm:

Oh, je ne le conseille pas, ils riposteront à tout, Zhanaozen est un bon exemple.
Je sais que ça ne marchera pas comme ça - les pensées, les pensées... Pourtant, on ne vit qu'une fois.
 
Je m'en suis sorti, même si l'achat est terminé, il est triplé par le village, je ne veux pas fermer l'achat )))).