[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 594

 
piétiner, ou plutôt sous le niveau, percer et monter, pas dans le canal....
 
Tantrik:
J'ai immédiatement hésité et n'ai pas vendu, et j'aurais dû acheter en dessous - j'ai vu le rebond (juste pas confortable après un élan au même endroit pour acheter)

Tantrik, je répète pour la deuxième fois - c'est idiot de trader pendant la correction, dans une heure tu crieras - je préfère vendre à la hausse))))
 
strangerr:

Tantrik, je répète pour la deuxième fois - il est stupide de trader en correction, dans une heure tu crieras - je préfère vendre sur top)))).
S'il avait atteint 3170, j'aurais vendu, tandis qu'en dehors de l'UE, encore une fois, je pense qu'ils piétinent pour une hausse à 33 - remplissant leurs poches avec des euros bon marché.
 
Tantrik:
Si elle avait atteint 3170, j'aurais vendu, pour l'instant en dehors de l'UE, encore une fois je pense qu'ils piétinent pour une hausse à 33 - remplir leurs poches avec des euros bon marché.


Combien de fois allez-vous vendre et acheter ici ?

 
Où est le mobile, j'ai vendu pour tout 1.31 - où est mon pognon ? Quelle est la sécurité financière des signaux ? Y aura-t-il un supplément pour préjudice moral ?
 
Tantrik:
Où est le mobile, j'ai vendu pour tout 1.31 - où est mon pognon ? Quelle est la sécurité financière des signaux ? Y aura-t-il un supplément pour préjudice moral ?

Kolyan vous l'a dit - il est arrivé ici et a mal tourné ))))
 
Tantrik:
Où est le mobile, j'ai vendu pour tout 1.31 - où est mon pognon ? Quelle est la sécurité financière des signaux ? Y aura-t-il un supplément pour préjudice moral ?

Vendre maintenant........ Juste à temps pour la mise à zéro : )))))
 
strangerr:


Combien de fois allez-vous vendre et acheter ici ?

vous avez déjà dessiné une telle montagne récemment :))))))))(je suis en dehors du marché de l'euR - il y a 6 paires en échange ! et pas d'euR !)
 
strangerr:

Kolyan vous l'a dit - il est arrivé ici et a mal tourné))))
Merde ! Kolyan a également donné des signaux sur tous les dépôts ! J'ai vidé un autre compte sur son signal pour acheter sur tous les dépôts. Où est-il ? - il s'approche déjà de la frontière canadienne...
 
Tantrik:
vous avez déjà dessiné une telle montagne récemment :))))))))(J'ai quitté le marché de l'euR - il y a 6 paires en cours d'échange et pas d'euR).

Rattrapage