[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 517

 
artikul:
D'après mon marquage, cela ressemble plus à un demi-tour ))))). Vous ne pouvez pas voir le plafond ))))

comment voir ?
 
Tantrik, vous dites que sur Mt5 tout le monde va à 35 : "à 1250-1200 et ensuite à 1000")))))
 
artikul:
D'après mon marquage, cela ressemble plus à un demi-tour ))))). Vous ne pouvez pas voir le plafond ))))


Article, il y a tellement plus de demi-tours à voir )))) Les zigzags des triplés sont les suivants . Regardez :

 
Sdimm:

Margaret et si les américains changent le taux aujourd'hui, où est-ce qu'on attend ? Purement hypothétique)))))

le dollar augmenterait (de manière purement hypothétique)
 
strangerr:
Tantrik, tu dis que sur Mt5 tout va à 35 : "à 1250-1200 et ensuite à 1000."))))

"paons vous dites" (C), j'ai dit acheter sur le bas - voici une capture d'écran que vous pouvez mettre b.u. (je peux vendre sur le haut), pourquoi devrais-je prendre l'opinion de quelqu'un d'autre bien que beaucoup ont vu ce renversement là. :)))

 
margaret:
le dollar va augmenter (de manière purement hypothétique)

Compris, merci. Il est peu probable que cela se produise.
 
strangerr:

Article, vous verrez tellement plus de tartines ici))) Les zig-zags, c'est ça.


Qu'est-ce que les zig-zags ont à voir avec ça ? ))) J'en ai un moi-même, ou plutôt un semblable en apparence. Mais ce zigzag doit traverser la barre bleue pour obtenir un signal de vente et il ne fait que la traverser parallèlement))).

 
artikul:


Qu'est-ce que ça a à voir avec les zig-zags ? ))) J'ai mon propre zigzag, ou plutôt il ne fait que se ressembler. Mais ce zig-zag doit traverser la ligne bleue en pointillés pour obtenir un signal de Sell, mais jusqu'à présent, il ne fait qu'y aller parallèlement))).


De plus, il déplace des dizaines de points dans différentes directions et la direction change fréquemment.
 
En somme, j'ai besoin d'un redessin pour croire à la correction ;)))
 
strangerr:

Étant donné qu'il s'agit de mouvements de plusieurs dizaines de pts dans des directions différentes et que la direction changera fréquemment.
Draghi prend trop de temps.... il est sur le point de commencer à danser...