[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 533

 
emotraid:

c'est plus facile pour moi d'acheter, je perds plus dans les villages et les bai sont plus souvent à la hausse, c'est un mystère ))))

..tendance globale sur l'ue à 4 heures du matin... n'oubliez pas de regarder là...
 
Si quelqu'un doit sortir le soir, je pense que les JPY sont bons à prendre.
 

...pendant que je plaisante avec vous, le train Leninrad-Vorkuta arrive à la voie 1...

 
Sdimm:

Bien oui bien oui, les transformations ne sont pas limitées, il est possible de se transformer en n'importe qui, "posséder le monde entier" )))))))).

Dmitry, personne n'a annulé les lois de la métaphysique, tout est équilibré (action et contre-action), alors préparez-vous à ce que "le monde possède" exactement la même chose )))). En avez-vous vraiment besoin ? ;))) En règle générale, plus on vieillit, plus on veut être silencieux, jardin, par exemple pêche/cerise....... ;)))


bai à 1.328 et par conséquent une possible décharge à 1.305 arintirovashna tax.... ^^^

 
McBro: bai à 1.328 et il pourrait y avoir une décharge possible vers 1.305 arintirovna tax.... ^^^

pour moi, il est temps de vendre à 1.2700 ;)

 

 
IgorM:

Il me semble qu'il est temps de vendre à 1.2700 ;)

Avec de telles danses/danses "haussières", au moins jusqu'à 1.28237 (pour la symétrie) ;) ou même jusqu'à 1.2 :)

 
McBro:

avec une telle danse haussière, au moins vers 1.28237 (pour la symétrie) ;) ou même vers 1.2 :)

Selon mes estimations, 1,28970, mais je pense qu'ils sont déjà montés et qu'ils doivent maintenant redescendre.
 
Je pense que l'Eurik va monter jusqu'à environ 1,3148, puis je pense qu'il va corriger jusqu'à environ 1,2847, et ensuite peut-être jusqu'à 1,2785.
 
IgorM:
Selon mes calculs, 1.28970, mais je pense que nous avons déjà monté, nous devons redescendre.
La dynamique est en marche pour la deuxième semaine consécutive, espérons pour vendredi.