[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 27

 
odiseif:
J'ai le sentiment que c'est le moment de baisser... est-il trop tard pour acheter ?

J'ai l'impression que le chat dort sur le ventre, cela signifie qu'il a besoin d'acheter, s'il dort sur le côté avec la queue sur le nez cela signifie qu'il est à plat, quand il dort sur le ventre cela signifie la vente, je fais du commerce avec lui, c'est une dinde, pas un chat))))))))).
 
emotraid:

J'ai l'impression que le chat dort à l'envers, cela signifie que nous devons acheter, s'il dort sur le côté avec sa queue couvrant son nez, cela signifie qu'il sera plat, quand il dort sur le ventre, je dois échanger avec lui, c'est une dinde, pas un chat))))))))).

Voici votre chance..... donnez-moi une webcam sur l'inducteur.....
 
nikelodeon:

Vous avez de la chance..... donnez-moi une webcam sur la dinde.....

pas question ! si tu portes la poisse, je te dirai quand faire quoi))))
 
emotraid:

J'ai l'impression que le chat dort à l'envers, cela signifie que nous devons acheter, s'il dort sur le côté avec sa queue couvrant son nez, cela signifie qu'il sera plat, quand il dort sur le ventre, je l'utilise déjà pour échanger une dinde et non un chat))))))))).
percer le nez... tout noir, tu vis dans un sous-sol avec sa grand-mère, et la vidéo sur "je suis", et le chat indicateur, en un mot ..... Dieu m'en préserve, et j'allais me marier .... pour baiser .
 
emotraid:

pas question ! si tu portes la poisse, je te dirai quand faire quoi))))

On dit que les chats sont très perspicaces sur certaines choses. .....
 
odiseif:
et vous tout le temps et au-dessus du sous-sol ....... il est temps de descendre un peu ... est-il trop tard pour acheter ?
j'ai merdé (et je n'ai pas fait confiance à l'indicateur) j'ai fermé mes achats prématurément :(((
 
Oh, merde..... le gynécée est parti((((((( comment suis-je maintenant, hein ?
 
odiseif:
piercing au nez... tout noir donc, dans le sous-sol vivant avec ma grand-mère, et la vidéo sur "je suis", et l'indicateur de chat, en un mot ..... Dieu m'en préserve, et j'allais me marier .... putain .


j'ai des piercings intermittents : joues, nez, langue, dos et ventre, tous percés aussi ))))

j'ai fermé la première commande, maintenant le chat est réveillé, je ne fais rien pour le moment)))

 
Tantrik:
J'ai fait une erreur (et je n'ai pas cru l'indicateur) et j'ai fermé mes achats plus tôt :(((


Exactement)))

 
strangerr: Droit))))

C'est ça ! )))))))