[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 21

 
J'ai vendu avec succès, aussi, d'une manière ou d'une autre, en retournant...
 
Tantrik:

C'est ce que j'ai écrit sur euR - j'ai ouvert des ordres supplémentaires (9pc) et je ne voulais pas de mois perdants ! Maintenant, le suivi a changé - et le mois est indiqué par les positions ouvertes (et sur un compte rentable ! tous les mois peuvent être non rentables ! Les zoulous sont des idiots - et mettent en place un suivi pour les pips 3-5 pips). Quand je me suis connecté avec un vrai compte à mon propre FAI, j'ai reçu une notification par e-mail toutes les semaines pour dire qu'il se trompait dans ses transactions ! C'est comme ça qu'ils sont ......

(Dieu sait quoi - je m'y connais un peu :)).

C'est logique pour vous et c'est logique pour moi.


C'est clair - les Zoulous sont des idiots et leurs chiffres sont faux. En fait, tout est bien et bon. J'ai compris !

"(ce que Dieu sait, je le sais un peu :))." - faites attention avec ça. Si Dieu commence à vous dire ce qu'il sait, c'est de la schizophrénie.

 
Demi:


J'ai compris - les Zoulous sont des idiots et leurs chiffres sont faux. En fait, tout est bien et bon. J'ai compris !

"(Ce que Dieu sait, je le sais un peu:))" - faites attention avec ça. Si Dieu commence à vous dire ce qu'il sait, c'est de la schizophrénie.

De purs Américains ! Les pipsers sont rentables pour eux, ils tirent profit du spread.
 
margaret:
aha

Margaret, veuillez justifier la situation...
 
nikelodeon:
J'ai bien vendu aussi, en quelque sorte retourné...

un autre triangle, puis baisse 2913 finir bien là + -

 
lotos7:

Margaret, veuillez justifier la situation...
Trompette !
 
Tantrik:

Un autre triangle, puis la baisse 2913 finir là + -

Alors pourquoi acheter ici ? !
 
Tantrik:
Trompette !

)))))))))))))))))))))
 
strangerr:
Alors pourquoi acheter ici ? !
Je suis déjà du bon côté ! - Je vais clôturer près de la tendance ou attraper un stop (maintenant l'indice va tester la tendance de l'autre côté et ensuite monter).
 
Tantrik:
Je suis déjà du bon côté ! - Je vais clôturer près de la tendance ou attraper un stop.(maintenant l'indice va tester la tendance par l'arrière et ensuite monter^)

Tantrik, vous devez comprendre que vous pouvez acheter là cent fois plus, pourquoi faites-vous cela ?