[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 711

 
fqbj:

Bien sûr que non. Comme c'est la mode sur le forum ces jours-ci, "l'opaque se voit". Vous avez eu de longues queues hier ?

Je ne parle pas d'hier, c'est juste drôle que tout le monde aille au 24-26, je pense que le prix serait monté à 1,28.
 
strangerr:

Je ne parle pas d'hier, je pense juste que c'est drôle que tout le monde aille à 24-26, je pense que le prix serait allé à 1,28.

Je ne discute pas. Mon objectif pour l'instant est de 2950 sur l'euro. Et puis nous verrons.
 
strangerr:


Construisez-vous les coins à la main ou avec un script ?

Si vous avez quelque chose comme un fan de Gunn, laissez-moi le copier. Je veux le convertir en un carré,

mais je ne peux pas le faire à partir de zéro. Merci d'avance !

 
strangerr:

Je ne parle pas d'hier, je trouve juste que c'est drôle que tout le monde aille à 24-26, je pense que le prix aurait atteint 1,28.
honnêtement je suis avec vous, mais à 1.29500-1.28680 ... Je m'attends à un retournement de situation.
 
Sdimm:

Bonjour Strange, avez-vous déjà utilisé l'indicateur de delta de cluster VAWP ? Ils ont mis à jour le VolumeProfile pour l'essayer...


C'est des conneries tout ça.

paramètre 3.

Dossiers :
vwap.zip  2 kb
 
Nesradamus:

Construisez-vous les coins à la main ou avec un script ?

Si vous avez quelque chose comme un fan de Gunn, laissez-moi le copier. Je veux le convertir en un carré,

mais je ne peux pas le faire à partir de zéro. Merci d'avance !


Manuel.
 
strangerr:

A la main.
Dommage, je vais devoir le faire moi-même((((
 
strangerr:


Ce sont toutes des conneries là-bas.

paramètre 3.


C'est à ça que ça ressemble pour moi :

Jetons un coup d'œil au prix))))))

 
strangerr:

Je ne parle pas d'hier, c'est juste drôle que tout le monde soit à 24-26, je pense que le prix va monter à 1,28.

Enfin, pas tout le monde, seulement mes "étudiants" ) Mais la 1.28 le sera, et très bientôt. Et puis 27, 26, 25...
 
MobileMan:

Enfin, pas tout le monde, juste mes "étudiants" ) Mais la 1.28 arrive et très bientôt. Et puis 27, 26, 25...

Oh, GURU, as-tu déjà des disciples ?