[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 707

 
solar:

Je suis dans le contexte du marché général (vision générale en général), si dans le marché boursier vous pouvez voir par les indices, et choisir 10 actions fortes, alors ici chaque année il se transforme juste en une sorte de fartmanokle )))).
Agir sur les conditions du marché : le chaos commercial.
 
strangerr:

Comme vous êtes les "meilleurs" attrapeurs ))))))))))
Je suis de nouveau en avance ((((, mais mûr pour un plan de retournement - point de retournement ! (Je ne posterai pas de capture d'écran - je vais encore jurer pendant une demi-journée :))).
 
Tantrik:
Agissez en fonction de la situation sur le marché : le chaos commercial.

le marché est en ordre parfait.... le prix va de cible en cible...le chaos n'arrive que dans l'esprit...
 
Tantrik:
Agissez en fonction de la situation sur le marché : le chaos commercial.

Je vais bien... je ne fais que partager mes pensées pour ainsi dire. l'action devient de plus en plus avare et tout )))) ... je viens de m'habituer à cette paire de devises ... comme une vieille femme grincheuse))))
 
Tantrik:
Agissez en fonction de la situation sur le marché : le chaos commercial.

Il n'y a pas de chaos là-bas.
 
strangerr:

Il n'y a pas de chaos.
C'est un divorce.
 

aujourd'hui il y a eu 2 hyp sur l'heure et 4 h....da il y a eu un drawdown...entrée...3185 cible 3045 ..... et le reste...malheur à moi...en savoir plus que ce dont on a besoin.... L'objectif pour demain est de 2950

 
strangerr:

Il n'y a pas de chaos.

Je pense que vous connaissez la vision du marché unique, je pense que vous connaissez les dindes de Semen... donc si vous creusez dans cette direction, vous pouvez tout voir dans la paume de votre main... c'est ce dont je parlais, mon cher monsieur
 
J'ai attendu, attendu et attendu - j'ai finalement vendu à 1,3146 et bloqué à 1,3056. Ma journée n'a pas été vaine aujourd'hui. Jusqu'à vendredi, je vais attendre le pullback jusqu'à environ 1,3146.
 
Tantrik:
Bientôt (peut-être ce soir) sur l'UE en M1, il y aura un signal pour un pullback de 50 pips, l'achèterez-vous ?
J'ai trop dormi pour mes entrées aujourd'hui. J'étais occupé avec un jouet. J'ai trop dormi pour les zélandais et l'UE, et j'ai même trop dormi pour le rebond.