[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 689

 
strangerr:

Je ne fais pas de conneries, droit au but))))
Pensez-vous que 1.3145 sera franchi ? Il y avait un niveau de volume à cet endroit !!!
 
Tantrik:
Pensez-vous que 1.3145 sera franchi ? Il y avait un niveau de volume à cet endroit !!!

Qu'est-ce qu'il y a à penser, vous pouvez juste regarder))) Hier, nous étions à 3145 et aujourd'hui, nous étions à 3125.
 
McBro:
par quadrature ? ou le complétez-vous avec un autre algorithme ?

L'algorithme est nécessaire pour modifier le coefficient de couplage t et p, et vous en avez besoin pour le carré, comme les sources.

Je suis désolé si je ne suis pas assez clair. ))))

 
Tantrik:
Pensez-vous que 1.3145 sera franchi ? Il y avait un niveau de volume à cet endroit !!!

il est au niveau du pivot journalier.... et comment il sera....x
 
Tantrik:
Pensez-vous que 1.3145 sera franchi ? Il y avait un niveau de volume à cet endroit !!!
J'ai un TP à 1.315 et nous verrons ce qui se passera ensuite))).
 
strangerr:

Qu'est-ce qu'il y a à penser, vous pouvez juste regarder)))
regardez-le se dérouler ? les volumes de vente ont-ils été élevés ? plus que le 3145 ?
 
2012.01.31 15:33:04 *Le chef de l'OPEP : la décision de l'Iran d'arrêter ses exportations vers l'UE est une décision "souveraine" DJ FOREX
 
Nesradamus:

L'algorithme est nécessaire pour modifier le coefficient de couplage t et p, et vous en avez besoin pour le carré, comme les sources.

Désolé si je ne suis pas clair))))


C'est comme dans ce film : "Comment puis-je te comprendre si tu ne dis rien ?"))
 
rigc:
J'ai un TP à 1,315 et nous verrons plus tard)))).
Tu n'achètes pas là-bas ?
 
Tantrik:
vous ne voulez pas acheter là-bas ?
non.... ça va se terminer aujourd'hui avec cet ordre..... seuls les segments du 28 et du 26 vont rester en place