[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 687

 
rigc:
tant que ce n'est pas merdique))))
C'est logique))))
 
Nesradamus:
Je le dessine moi-même ! Je regarde le prix et le temps dans la case et je dessine :))
Dans les semaines, ou au moins les jours, qu'est-ce qu'on obtient pour "Grand-père" ?
 
Je me demande. Lorsque l'Eur commencera à baisser fortement, tout le monde postera immédiatement de nouveaux dessins, en expliquant déjà pourquoi la baisse ?
 
MobileMan:
Je me demande. Lorsque l'euro commencera à baisser fortement, tout le monde postera-t-il immédiatement de nouveaux dessins expliquant pourquoi il baisse ?

Bien sûr qu'ils le feront )))). Ils trouveront les informations sur les raisons de cet événement sur )))). Et le badinage va commencer )))) C'est le but de ce fil de discussion ))))
 
MobileMan:
Je me demande. Lorsque l'evra commencera à baisser fortement, est-ce que tout le monde postera immédiatement de nouveaux dessins, expliquant déjà pourquoi la baisse ?

oui, une correction est possible, je pense

je m'attends personnellement à une hausse maintenant, l'image que j'ai postée, 1.305" résistance ou support" est très forte)))).


p.s. Je mange...je fume...et je fais des cocktails....))))

Je le ferai plus tard... Alverde et Bon Appetitos à tous ! !! ;)))

 

Maintenant - le terminal de vente est défectueux.

 
McBro:
Qu'en est-il des semaines ou au moins des jours ?

Je dois élaborer un algorithme différent pour la semaine, et je suis encore en train de bidouiller l'horloge. Ce n'est pas si simple.

Le coefficient de corrélation entre le temps et le prix est soit flottant, soit lié à l'horoscope :))

 

Et ça, c'est du H4.

 
strangerr:

Maintenant, le terminal de vente est défectueux.

Voici les premières hirondelles - acheter en b.u. ?
 
McBro:

à l'indice de référence 1.335... L'Europe... les nouvelles... dans l'air du temps.... ;)))