[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 681

 
margin.call:
Ok. Je ne crois pas que quiconque ici ne m'ait jamais rencontré dans le commerce. Certains sont anciens, d'autres sont nouveaux, mais nous nous connaissons tous )))).

Vous pouvez être sûr - tous))). Mobile et Emo pas encore, mais ça passera avec le temps))).
 
Je vais passer sur la vente pour le moment, le filet n'est pas tout à fait clair, macdi rsi stoch semble prêt à descendre et l'eur est tout poussant vers le haut, attendons.......
 
strangerr:

Vous pouvez être sûrs qu'ils sont tous là. )))) Mobile et Emo pas encore, mais ça passera avec le temps))))

J'avais l'habitude de jeter beaucoup de démos, parfois deux par jour, au tout début )))).
 
strangerr:


Pas question)))

Je pense que le prix va chuter, il y a beaucoup de gens dans les collines .... vos lots avec Yema ne les laissent pas entrer. Vous êtes diabolique, Yema a recruté dans sa secte, a baissé le volume et s'est déplacé vers le chat de Yema, pour que sa queue tombe avant que Yema la coupe à cause des faux signaux ;))
 
Tantrik:

ISU sur H1. ))))

Seuls les aveugles ne peuvent pas le voir )))) C'est le truc, des milliers de traders s'assoient et voient ce HYIP sur leurs terminaux )))). La question est maintenant de savoir s'ils seront capables de gagner de l'argent avec ça. )))
 
...transitoires...probablement seulement à la fin de la journée nous verrons le vecteur...
 
odiseif:
Quand vous regardez le marché, vous risquez de manquer d'argent... Si vous ne remarquez rien, fermez simplement vos positions... le prix va chuter, il y a beaucoup de gens dans les collines .... vos lots avec Yema ne les laissent pas entrer... vous êtes diaboliques, Yema a recruté dans sa secte, vous avez laissé tomber vos trades et êtes passés au chat de Yema, sa queue tombera avant que Yema ne la coupe à cause des faux signaux)).

Pourquoi régler quand les signaux montent sur She4 ))))) et qu'ils ne sont pas faux ?
 
odiseif:
Je pense que le prix va chuter, il y a beaucoup de gens dans les collines .... vos lots avec Yema ne les laissent pas entrer. Vous êtes diabolique, Yema a recruté dans sa secte, a fait chuter le volume et s'est déplacé vers le chat de Yema, pour que sa queue tombe avant que Yema ne la coupe à cause des faux signaux ;))

A moins que les Amers ne disent autre chose, mais en attendant, au revoir.
 
strangerr:

A moins que les Américains aient autre chose à dire, mais en attendant, au revoir.
Le huard n'a pas encore accouché... il doit s'en sortir.
 
artikul:

Seuls les aveugles ne peuvent pas le voir )))) C'est l'astuce, des milliers de traders s'assoient et voient le HYIP sur leurs terminaux )))). La question est maintenant de savoir s'ils vont gagner de l'argent avec ça. )))
C'est là l'astuce - ils ne font confiance à personne (et vont acheter).