[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 673

 
solar:

Je me demande comment vous pouvez classer - les ondes inclassables ... plus je lis le fil, plus je réalise que je ne suis pas un village asphalté

Je peux facilement vous les expliquer. Allez au fond des choses. Les inclassables vagues d'Elliott, ce sont des vagues que l'on peut dessiner sur un historique déjà réalisé, et utiliser des phrases astucieuses pour remplir le cerveau des pigeons afin qu'ils déposent plus d'argent sur leurs comptes. Mais il est impossible de "prédire" le comportement futur des prix par eux (ainsi que par ceux qui sont classables))).
 
MobileMan:

Je peux vous les expliquer facilement. Allez au fond des choses. Les vagues d'Elliott inclassables sont des vagues qui peuvent être tirées de l'histoire existante et exploitées par des phrases intelligentes, pour laver le cerveau des pigeons afin qu'ils déposent plus d'argent sur leurs comptes. Mais il est impossible de "prédire" le comportement futur des prix sur ceux-ci (ainsi que sur ceux qui sont classables))).


De manière purement schématique, sans choisir les sous-ondes :

 
emotraid:

C'est quoi la fermeture ? J'ai eu peur de faire une couverture et maintenant je me frotte à la colère )))).

Mettez-le dans celui qui est en mouvement et vous n'aurez plus d'argent.
 
markich:
remplissez celui du déménageur et vos moins seront superposés.

Trop tard, la bouée est partie et le bobo est parti, maintenant c'est à vous de jouer ))))
 
MobileMan:

Je peux vous les expliquer facilement. Allez au fond des choses. Les vagues d'Elliott inclassables sont des vagues qui peuvent être tirées de l'histoire existante et exploitées par des phrases intelligentes, pour laver le cerveau des pigeons afin qu'ils déposent plus d'argent sur leurs comptes. Mais il est impossible de "prédire" le comportement futur des prix avec eux (ainsi qu'avec ceux qui sont classables))).

Pas de problème, si vous avez de l'intuition.)
 
artikul:

Pas de problème. Si vous avez l'œil pour l'intuition ))))

Moi, moi, naturlich)))
 
Nesradamus:
Est-ce que je vous ennuie en m'immisçant dans les conversations des gens intelligents ?

Tu vas me le dire ?))
 
strangerr:

Vous m'en parlerez ?)))

Je communique avec mon grand-père en tant qu'Emo, dans l'Astral.

Une seule formule est sûre à 100% pour le carré :

Carré non ajusté de Gunn = Carré de Malevich.

Lorsque je disposerai d'un cadre fonctionnel, il sera logique d'en parler.

 
2012.01.31 09:51:02 VUE D'ENSEMBLE : L'espoir de négociations avec la Grèce soutient l'euro DJ FOREX
 
lotos7:
2012.01.31 09:51:02 VUE D'ENSEMBLE : L'espoir de négociations avec la Grèce soutient l'euro DJ FOREX
les discussions sont persuasives - les espoirs ne se réaliseront pas