[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 648

 
emotraid:

pas assez, j'ai déjà fermé la vente, j'ai besoin de 500 ici et là toutes les heures ))))
donc vous écrivez en 5 chiffres, donc vous attendez un autre 400.
 
strangerr:

J'ai deviné à 100 %.
Mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de profits.
 
Tantrik:
N'avez-vous pas de liens vers de tels sites de musique normaux où l'on peut écrire des mp3 gratuits, où il y a des 20 et des 100 - évaluations.

donc il y a déjà quelques adresses qui se bousculent.......

c'est un sondage, sur le téléchargement, voir la légende juste au-dessus.... ;)

 
Tantrik:
Mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de profits.

C'est le cas. Lorsque la correction est terminée, vous pouvez dépenser les bénéfices pour agrandir le paddock.
 
Aujourd'hui, c'est mon premier jour d'écoute de la radio forex avec des mises à jour pendant la journée sans avoir à fouiller et à être distrait ! Je l'aime bien jusqu'à présent ! http://guzei.com/online_radio/listen.php?online_radio_id=7003
 
strangerr:

Pas du tout, c'est comme un rouble qui se transforme en cent si tu le gardes dans ta poche))))
=)))
 
C'est juste flippant en Grèce !
 

La monnaie unique continue de s'échanger sur une note mineure. L'Euro/Dollar a atteint un nouveau plus bas en session européenne à 1,3105 $, mais a réussi à corriger à 1,3120 $, aidé par la liquidation des positions courtes par les spéculateurs. Comme l'indiquent les cambistes, la demande sur la paire se situe dans le champ de 1,3100/1,3090. Un test de ce niveau ouvrira la voie à 1,3077 $, où les offres sont situées jusqu'à 1,3070 $. Néanmoins, les tentatives de récupération de la paire restent plutôt lentes. Les rendements des obligations périphériques de la zone euro continuent d'augmenter, les écarts de rendement entre les obligations italiennes et allemandes à 10 ans augmentant de 0,28 % pour atteindre 5,95 %, les obligations espagnoles et allemandes à 10 ans augmentant de 0,16 % pour atteindre 5,28 % et les obligations portugaises et allemandes à 10 ans augmentant de 1,67 % pour atteindre 16,71 %, un record. Le taux actuel euro/dollar de 1,3114 $.

POURRAIT S'AVÉRER UTILE.

 
max111:

La monnaie unique continue de s'échanger sur une note mineure. L'Euro/Dollar a atteint un nouveau plus bas en session européenne à 1,3105 $, mais a réussi à corriger à 1,3120 $, aidé par la liquidation des positions courtes par les spéculateurs. Comme l'indiquent les cambistes, la demande sur la paire se situe dans le champ de 1,3100/1,3090. Un test de ce niveau ouvrira la voie à 1,3077 $, où les offres sont situées jusqu'à 1,3070 $. Néanmoins, les tentatives de récupération de la paire restent plutôt lentes. Les rendements des obligations périphériques de la zone euro continuent d'augmenter, les écarts de rendement entre les obligations italiennes et allemandes à 10 ans augmentant de 0,28 % pour atteindre 5,95 %, les obligations espagnoles et allemandes à 10 ans augmentant de 0,16 % pour atteindre 5,28 % et les obligations portugaises et allemandes à 10 ans augmentant de 1,67 % pour atteindre 16,71 %, un record. Le taux actuel euro/dollar de 1,3114 $.

POURRAIT S'AVÉRER UTILE.

Bonne info Surtout le taux actuel est utile !

(Je plaisante)

 
Salavatka:

Bonne info Surtout le cours actuel est utile !

(Je plaisante)


Comment le saurais-tu autrement ?))