[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 640

 
USD JPY a commencé ou va commencer à croître Je ne sais pas si je dois entrer ou pas !? Quelqu'un peut-il me le dire ?
 
strangerr:

Tantrik, je pense qu'il est temps pour moi d'arrêter de parler ici, je pourrais aussi bien parler au mur))).
Nous sommes tout ouïe ! (J'ai la mauvaise habitude de tout transformer en inondation)
 
strangerr:

Tantrik, je pense qu'il est temps pour moi d'arrêter de parler ici, je pourrais aussi bien parler au mur))).


il s'avère qu'au niveau de 1.2800 il y a beaucoup d'ordres non fermés avec de gros volumes... ou comment je comprends ça... on n'est pas allé à l'université pour faire de la bourse...

 
Tantrik:

pareil, je vais voir où le stop va 12pts.

Stop, vendu double. à 3065

 
lotos7:


il s'avère qu'à 1,2800 il y a beaucoup d'ordres ouverts avec des volumes importants..... ou ce que ça veut dire... on n'est pas allé à l'université pour faire de la bourse...


Non, nous devons juste secouer ceux qui ont acheté et mettre plus dans la vente.
 

Et je me souviens très bien de la phrase de Margaret, selon laquelle si le PEB est en hausse aujourd'hui, alors nous pouvons enfin vendre. J'ai eu un petit GAP à la hausse, probablement dû au centre de transaction, mais je n'ai pas pu vendre, car il y avait un GAP à la baisse dans Audi, donc j'ai considéré cette circonstance comme alarmante et je ne suis pas allé n'importe où).

 
Salavatka:
USD JPY a commencé ou va commencer à croître Je ne sais pas si je dois entrer ou pas !? Que quelqu'un me conseille !
76.41 est la prochaine résistance, et la croissance est possible à partir de 74.14 - une croissance aussi faible (qui fermerait les ventes avant l'intervention).
 

..dans l'histoire récente du sommet ont eu :

la dernière fois que les euras sont tombées...

avant-dernier sommet eu rise....

à quoi devons-nous nous attendre cette fois-ci ?

 
lotos7:

..dans l'histoire récente du sommet ont eu :

la dernière fois que les euras sont tombées...

avant-dernier sommet eu rise....

à quoi devons-nous nous attendre cette fois-ci ?


Je pense que nous devrions alterner
 
strangerr:

Non, nous devons juste secouer ceux qui ont acheté et vendre plus.
et ensuite à 2400... comme si les rouges poursuivaient les blancs jusqu'à vladivostok...