[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 636

 
0843 USD GMT Les signaux de survente commencent à mordre, selon Barclays Capital, avec une divergence sur les graphiques de momentum quotidiens indiquant une approche de la base. Pour l'EUR/USD, cela signifie probablement une chute vers les zones de 1,3075 avec un écart en dessous de la planification de 1,2930. Selon BarCap, seule une arrivée quotidienne au-dessus de 1,3275 pourrait renverser ce scénario. L'EUR/USD est maintenant à 1,3160. (gary.stride
 
emotraid:

C'est vrai, toutes les maisons de courtage sont faites pour nous arnaquer et nous prendre à la gorge, mais ce petit malin d'Américain est tout aussi mauvais et menteur ; il n'y a pas d'honnêteté lorsqu'il s'agit d'argent, notre tâche est de pomper plus et de donner moins, tout comme sur torrent)))).
J'ai donné et ainsi - une avance de 10 ans. Maintenant il est temps de le pomper))))
 
strangerr:

Peut-être que vous en attraperez beaucoup, alors vous me remercierez. ))))
Je n'ai pas acheté, l'UE n'a pas atteint l'objectif sur M5 - 6ppt. et a commencé à dessiner un renversement (je pense que c'était un tour).
 
EUR Publication des chiffres de l'indicateur du climat des affaires de la zone euro - un mouvement
 
jonni:
0843 USD GMT Les signaux de survente commencent à mordre, selon Barclays Capital, avec une divergence sur les graphiques de momentum quotidiens indiquant une approche de la base. Pour l'EUR/USD, cela signifie probablement une chute vers les zones de 1,3075 avec un écart en dessous de la planification de 1,2930. Selon BarCap, seule une arrivée quotidienne au-dessus de 1,3275 pourrait renverser ce scénario. L'EUR/USD est maintenant à 1,3160. (gary.stride
Je regarde également la clôture pour une raison quelconque, laissez le marché décider qui donner aux taureaux ou aux ours.
 

Bonjour à tous ! Je viens d'entendre à la radio qu'il y aura un sommet des pays européens aujourd'hui et que l'UE tombera avant le sommet ! Et le sommet n'est pas susceptible de résoudre les problèmes à l'ordre du jour !

J'ai oublié de mentionner que la divergence H4 est forte !

 
Salavatka:
Bonjour à tous ! Je viens d'entendre à la radio qu'il y aura un sommet des pays européens aujourd'hui et que l'UE tombera avant le sommet ! Et le sommet n'est pas susceptible de résoudre les problèmes à l'ordre du jour !
A quelle heure le sommet en (M.C.) est-il préférable ?
 
...voir aussi le comportement des paires alliées à l'ueR...
 
Tantrik:
Je n'ai pas acheté, l'eu n'a pas atteint l'objectif à M5 - 6 pips. a commencé à dessiner un renversement (je pense que c'était un truc). Donc : il devrait être à la hausse, mais voilà - je vais penser au prochain niveau de 3050.

Oui, écrasé.
 
strangerr:

Oui, écrasé.
Qui ? Il faut regarder sous les roues.