[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 621

 
Tantrik:
Oui sur l'astral ! !! lisez ce que vous marchez... est une expérience très pénible! !! (Yogi, Tantra et autres enseignants et Gurus - personne ne conseille jamais de sortir de son propre corps). M. Zeland a lu sur les réalités - il y a un chapitre sur le voyage astral.

et les professeurs conseillent seulement de les utiliser, il est inutile d'en parler tant que vous n'y êtes pas allé, mais lorsque vous quittez votre corps une fois, vous chantez différemment et vous dites aux autres combien c'est étonnant, parfois vous ne voulez pas revenir )))))))).
 
emotraid:

Ces professeurs vous conseillent de l'utiliser, il ne sert à rien d'en parler tant que vous n'y êtes pas allé, mais une fois que vous serez sorti, vous commencerez à chanter différemment et à dire aux autres combien c'est génial, parfois vous ne voudrez plus y retourner )))))))).

Quand vous sortez le soir, ne vous contentez pas de traîner, allez à Tokyo et voyez ce qu'ils font là)))). Quand vous vous réveillerez le matin, vous connaîtrez le commerce asiatique).
 
Tantrik:
Oui sur l'astral ! !! lisez ce que vous marchez... est une expérience très pénible! !! (Yogi, Tantra et autres enseignants et Gurus - personne ne conseille jamais de sortir de son propre corps). M. Zeland a lu sur les réalités - il y a un chapitre sur le voyage astral.
Bien, bien, bien, bien. Ce sont les rares personnes qui y travaillent consciemment, car elles sont censées le faire. Et tous les autres sont invités à sourire à leur oreiller avant d'aller se coucher :))).
 
Bizarre, j'ai regardé les informations sur les volumes, la question est de savoir à quelle fréquence ils sont mis à jour ???
 
emotraid:

Les professeurs vous conseillent de ne l'utiliser que pour vous, il ne sert à rien d'en parler tant que vous n'y êtes pas allé, mais une fois que vous êtes sorti, vous chantez différemment et vous dites aux autres à quel point c'est génial, parfois vous ne voulez pas y retourner )))))))).
c'est le risque. Lisez Zeland et Sri Cinmoy explique les dangers de ne pas revenir. Et le scénario le plus improbable est qu'un vieux magicien noir brise le fil d'argent et prenne le contrôle du corps.
 
strangerr:

Lorsque vous sortez la nuit, pour ne pas flâner, allez à Tokyo et voyez ce qu'ils font là)))). Quand vous vous réveillerez le matin, vous serez au courant des transactions asiatiques.)
C'est vrai ! !! ))))))))
 
McBro:
Bizarre, j'ai regardé les informations sur les volumes, la question est de savoir à quelle fréquence ils sont mis à jour ???

Tous les jours.
 
strangerr:

Tous les jours.
Toutes les heures ?
 
Tantrik:
c'est le risque de tout cela. Lisez Zeland et Sri Chinmoy explique les dangers de ne pas revenir. Et le scénario le plus improbable est qu'un vieux magicien noir brise le fil d'argent et prenne possession du corps.

oh mon dieu, sorcier aux cheveux hirsutes..... il n'y a aucun danger, il n'y a aucun danger du tout, soit j'ai eu beaucoup de chance depuis mon enfance, soit tu as eu tellement peur du diable, c'est un million de fois plus dangereux de vivre ici )))).
 

...oui oui c'est...