[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 510

 
strangerr:

Les marques étaient correctes après tout :


Attendez que ce soit fini....
 
strangerr:

Les marques étaient correctes après tout :

Non, c'était le bon avant - où il est monté tout droit ! !! (J'ai fermé l'achat avec un profit minimum - je vais acheter b.u. sur le minimum - je peux vous montrer une capture d'écran - ou cela va-t-il interférer avec le trading de quelqu'un ? )
 

étranger:

C'était le bon marquage après tout :

J'ai parlé du doigt ce matin, alors voilà )))))).

 
Cinq minutes après le début de la semaine, il y a un peu de soutien... Bien que les volumes ne soient pas grands....
 
Tantrik:
Non, c'était juste avant - où il est monté tout droit ! !! (J'ai fermé l'achat avec un profit minimum - j'achète des b.u. sur le minimum - je peux vous montrer une capture d'écran - ou cela va-t-il interférer avec le trading de quelqu'un ? )

Voyons voir ce que cela donne.....
 

Ici, il est tout peint, donc il le sera :

 
nikelodeon:

Voyons voir ce que cela donne.....
Quand il y aura un creux, j'achèterai - j'attends. (si 2890 s'avère être le plus bas, je serai dehors sans mandat)
 
strangerr:

Ici, il est tout peint, donc il le sera :

Est-elle stupide (eura) pour marcher sur des volumes que tout le monde peut voir (gros doutes).
 
Je l'ai eu ! !! ))) C'est toujours comme ça, vous écrivez une TS et ensuite vous payez pour vous apprendre à l'utiliser )))).
 
Tantrik:
Est-elle stupide de se promener avec des volumes que tout le monde peut voir (gros doutes).

Si je ne les dessinais pas ici, où les verriez-vous ? Il y a une correction dans les triples, que beaucoup appellent un plat.