[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 497

 

L'intuition de chacun est sur le point de se manifester, appelons cela le syndrome labial et nous serons des millennials ))))

Dernier achat de la journée.

 
Tantrik:
Je suis sur une intuition et l'eura est sur l'argent.
Ok, voyons.... demain la réunion de la Fed commence...
 

Demain, le Comité fédéral de l'open market (FOMC) publiera ses premières prévisions économiques, notamment les taux d'intérêt attendus jusqu'en 2016, ainsi que l'avis de chaque membre du comité. Les économistes de Danske Bank estiment que la Fed prévoit une première hausse des taux à la fin de 2013.

Le taux et la déclaration de la Fed seront publiés le mercredi 25 janvier à 23h15 MSK. Le président de la Fed, Ben Bernanke, tiendra une conférence de presse.

Le taux des Fed Funds devrait rester à son niveau actuel, dans une fourchette comprise entre 0 et 0,25 %, où il se situe depuis décembre 2008. La plupart des experts ne pensent pas que la banque centrale américaine lancera un nouveau cycle de son programme d'achat d'obligations, le QE3.

 
Sdimm:

Je ne suis pas un professeur, j'apprends à saisir l'instant présent))) mais je peux vous dire que)))


Stage auprès d'un étudiant en troisième année de médecine... cabinet de gynécologue... Le médecin est sorti... On frappe à la porte... Une femme de 28 ans ouvre la porte...

- Je peux ;

-Entrez ;

- Vous êtes médecin ?

-Non, mais je peux regarder ! !!

 
margaret:

Demain, le Comité fédéral de l'open market (FOMC) publiera ses premières prévisions économiques, notamment les taux d'intérêt attendus jusqu'en 2016, ainsi que l'avis de chaque membre du comité. Les économistes de Danske Bank estiment que la Fed prévoit une première hausse des taux à la fin de 2013.

Le taux et la déclaration de la Fed seront publiés le mercredi 25 janvier à 23h15 MSK. Le président de la Fed, Ben Bernanke, tiendra une conférence de presse.

Le taux de la Fed devrait rester à son niveau actuel, dans une fourchette comprise entre 0 et 0,25 %, où il se situe depuis décembre 2008. La plupart des experts ne pensent pas que la banque centrale américaine lancera une nouvelle série de programmes d'achat d'obligations, le QE3.

Et si, soudainement, ils lancent le QE3, alors nous pourrions voler vers le haut sans correction ?
 

Les analystes de Morgan Stanley soulignent une déconnexion apparente dans la corrélation entre l'euro et la performance des actifs à risque, notant que la monnaie européenne est en train de devenir une monnaie de financement du carry trade - il est devenu rentable d'emprunter en euros et de les investir dans des actifs libellés en dollar australien, en real brésilien, en peso mexicain, en won sud-coréen et en rand sud-africain.

Les experts de l'Australia & New Zealand Banking Group soulignent que d'autres devises comme le dollar américain ou le yen japonais, dont les taux sont également extrêmement bas, ne sont pas aussi intéressantes pour financer des investissements dans des actifs à haut rendement, car les perspectives économiques de ces pays sont meilleures que celles de la zone euro.

 
MobileMan:
et s'ils lancent soudainement le QE3, alors nous pourrions monter sans correction ?
Si nous volons en co-squit vers le haut, nous nous écraserons vers le bas avec une amplitude encore plus grande...
 
margaret:
Si nous volons en co-suspension vers le haut, nous allons nous écraser vers le bas avec une amplitude encore plus grande...
L'essentiel est que le dépôt tienne le coup ))))), sinon nous sommes nombreux à saler ici).
 

Pourquoi le lotus ? Avez-vous une licence pour exercer ou êtes-vous un professionnel qualifié ?)

 
MobileMan:
L'essentiel est que le dépôt tienne le coup ))))), sinon beaucoup de gens salent ici).
Ne vous faites pas trop d'illusions car il pourrait y avoir des fluctuations..... si les euros sont retenus - préparez-vous à un tour de montagnes russes...