[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 484

 
MobileMan:
En bref, je suppose que personne ne peut dire quoi que ce soit de précis sur ce que nous verrons aujourd'hui ?

La sortie de cet appartement, que l'on voit encore aujourd'hui sur la M!5 en bas, est de quatre-vingt-dix pour cent. Voici le grand graphique, et il n'y aura pas de nouvelles, selon mes informations, donc la tendance descendante va continuer. Nous pourrions même voir environ 200 pips aujourd'hui.
 
strangerr:


Et où exactement ?)))

Mais le prix va fluctuer, mais je ne suis pas intéressé par où et comment, j'attends 1,28.


étranger 24.01.2012 10:56

Tout est mangé, pas d'échange avant demain.

)))))))))))))))))))))))))))))))))

 
solar:

étranger 24.01.2012 10:56

Tout est mangé, pas d'échange avant demain.

)))))))))))))))))))))))))))))))))


Donc je ne négocie pas, j'ai bloqué mes profits.
 
solar:

étranger 24.01.2012 10:56

C'est ça, mangé, pas d'échange avant demain.

)))))))))))))))))))))))))))))))))

Nous allons tout miser aujourd'hui ! !! Depuis hier ! !! Objectif de baisse à 241 ... D'ailleurs, regardez bien les 88 fibs 141 et 241 plus de 60% du temps il rebondit à partir de là.

 
Ce qui est intéressant, c'est que ce couple attend aussi apparemment de vendre, et non pas d'attendre, mais de dire et de demander directement - eh bien vendez-moi, vendez-moi tout de suite ! !! Qu'en pensez-vous ? ,,,, Je pense, bien sûr, que j'aurais dû vendre à partir de !.2245, je vais probablement y placer l'ordre en attente.
 
AlexHacker007:

Assis au complet aujourd'hui ! !! Depuis hier ! !! Objectif de baisse à 241 ... d'ailleurs, regardez bien les 88 fibs 141 et 241 plus de 60% du temps il rebondit à partir de là.


Vous auriez donc dû vendre une semaine plus tôt, comme sur MT5 ;))))
 
AlexHacker007:

Assis au complet aujourd'hui ! !! Depuis hier ! !! Objectif de baisse à 241 ... d'ailleurs, regardez bien les 88 fibs 141 et 241 plus de 60% du temps il rebondit à partir de là.


eh... comment se fait-il que tu n'aies pas été tué par ton courtier ))))) ........
 
strangerr:

Vous auriez donc dû vendre une semaine plus tôt, comme l'ont fait certaines personnes sur MT5))).
J'ai vendu lorsque j'ai atteint mon objectif... avant cela, j'ai acheté à partir du 16 et vendu à partir d'hier.
 
strangerr:


Regardez dans la ligne privée.
 
solar:

Eh... comment se fait-il que votre courtier ne vous ait pas tiré dessus pour ce ))))) ........
Choisis-en un normal ! Qui n'a pas un compte à régler avec vous !