[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 471

 
Déjà dans le noir à ce niveau, alors achetons.......
 
nikelodeon:

EHu conviens qu'il n'y a pas beaucoup de ventes à cet endroit, par rapport aux ventes, ce qui indique seulement que ce niveau est testé.....

Je ne m'en préoccupe pas, je n'ai pas envie de m'interroger sur ces petites variations, comme je l'ai dit - surhauteur et correction, mais tout est long.
 
Il y a beaucoup plus de magasins là-bas, aussi......
 
L'essentiel ici est de savoir à partir de quelle date construire le profil du marché..... Parce qu'il (le profil) est très dépendant de ce.....
 
forte928:
Je ne vois même pas 1.2800, et autour de 1.2700 pas tellement...presque tout est orienté vers 1.3700 - si le retournement est impossible, la limite supérieure du canal mensuel pourrait être cassée...mais ce n'est qu'une supposition....

Je considère également que 1,37 presque comme l'objectif le plus proche et le plus réaliste. Toutefois, si le prix est inférieur à 1,31 jusqu'à mercredi, il pourrait dépasser l'objectif de 1,2830, qui a été envisagé précédemment.

Et puis de nouveau en haut. C'est sans compter les porte-avions. Ils sont en quelque sorte ignorés pour l'instant.

 
strangerr:

Je ne m'en préoccupe pas, je ne veux pas me préoccuper de ces petites fluctuations, comme je l'ai dit - surplomb et correction, mais tout cela est long.

Comment choisissez-vous généralement les débuts d'un profil de marché ???? comment ?
 
strangerr:

Et voici le gaffeur, seuls les rayons dans le MT pendent comme de la paille.

Et pourquoi ils pendent, tu dois les attacher mieux))))

 
nikelodeon:

Vous choisissez généralement de commencer à établir un profil de marché ???? comment ?


? Il se construit tout seul. Et la dernière bougie sur H1 est un test, pas d'acheteurs.

Nesradamus, après un week-end, ils sont renversés.

 
Je pense que le contraire est vrai..... Donc je pense que pour le test du canal supérieur ....
 
strangerr:


Nesradamus, pendant le week-end, ils sont abattus.

Et je change la date pour eux et ils se remettent en place.