[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 452

 
strangerr:


Non, le bai attendait d'ouvrir)))

tu t'es montré comme ça^, tu souffles dessus ? (cluster gone mad - one bai !) voir comment 2980 s'en sort !

2975 - c'est assez de bai pour aujourd'hui.

 
Nesradamus:
Je ne vais pas non plus écrire un traité sur le volume)).

Je ne vais pas non plus écrire un traité sur les volumes))))
 
C'est un hep, un achat d'une figure de Larry Williams.
 
emotraid:

Je ne sais pas où ouvrir, je pense que ça devrait descendre, mais ça ne semble pas bon... Je vais attendre ))))
Je n'ai pas encore de signal de vente sur le n4 donc c'est un bai...
 

EUR/USD, prévisions pour le 23 janvier
Graphique horaire : le prix consolide au sein d'un triangle, l'ADX se rééquilibre activement, les bandes de Bollinger sont toujours en configuration latérale avec une fourchette de 1,2886-1,2926. En faveur de la tendance sud se trouve la barre interne, dont la limite supérieure empêche les haussiers d'obtenir une clôture plus élevée pour la 4ème heure déjà (et les barres internes sont souvent une structure de 5-7 barres. En d'autres termes, avant même l'arrivée des Américains, nous pourrions voir les niveaux 1.2823 et 1.2805.

Je me demande si ces analystes sont payés pour rendre les traders malheureux ou s'ils sont comme moi et n'ont pas encore compris. ))))))

 
semble être un achat, mais l'euro est faible, ou a le potentiel d'augmenter
 
forte928:
Pas encore de signal de vente sur le n4 donc jusqu'à présent bai...

deux sont déjà fermés, le troisième se lève
 

bonne journée aujourd'hui.... plus de commerce)))

tous les jours comme ça))))

 
emotraid:

EUR/USD, prévisions pour le 23 janvier
Graphique horaire : Le prix consolide à l'intérieur du triangle, ADX se rééquilibre activement, les bandes de Bollinger sont toujours en configuration latérale avec la gamme de 1.2886-1.2926. En faveur de la tendance sud se trouve la barre interne, dont la limite supérieure empêche les haussiers d'obtenir une clôture plus élevée pour la 4ème heure déjà (et les barres internes sont souvent une structure de 5-7 barres. C'est-à-dire qu'avant même l'arrivée des Américains, nous pourrions voir 1.2823 et 1.2805.

Wow, nous descendons, je me demande si ces analystes sont payés pour jouer avec les traders ou s'ils ne comprennent pas comme moi )))))).

volumes de chargement en amont))))
 
Tantrik:
volumes de chargement en amont))))

Les ventes, Tantrik, sont en hausse, une correction vers 1.28 à partir de 1.3050 + une douzaine ou deux pips se prépare, les ours vont se réjouir et tirer des flèches vers le bas pour une semaine))).