[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 442

 
strangerr:

Il n'y a pas de ventes car il n'y a pas eu de ventes, et les vrais volumes sont un mythe, bien que mes captures d'écran montrent des volumes provenant de contrats à terme, il n'y a rien de vrai dans la nature))).

Oh oui, c'est mon indicateur de volume des contrats à terme. Je pense donc qu'il y a eu plus de transactions mais le volume total était faible, pour vendre disons ..... OK, je vais réessayer...
 

Au contraire, le changement d'intérêt supprime la résistance qui, dans des circonstances normales, ne permettrait pas au prix de franchir ce seuil aussi facilement.

 
nikelodeon:

Par exemple, ..... Le volume est positif, c'est-à-dire qu'il y a eu plus de personnes qui ont acheté que de personnes qui ont vendu pendant cette heure, mais le taux de change a baissé ????.

Par exemple (le plus probable), il existe une résistance épaisse au sommet, qui n'a pas pu être franchie du premier coup.
 
nikelodeon:

Oh oui, c'est mon indicateur de volume des contrats à terme. Je me dis donc qu'il y a vraiment eu plus de transactions mais que le volume total était faible, pour vendre disons..... OK, je vais y réfléchir un peu plus...

Je ne m'inquiète jamais de ce genre de questions, pour moi il y a un niveau de volume maximal et une réaction des prix à ce niveau.
 

Dans ce cas, les initiés brouillent aussi les pistes à l'avance, ils font souvent des mouvements sur la fondation à l'avance, et parfois la nouvelle est publiée et il n'y a pas de réaction.

 
OK, au revoir à lundi, tout le monde.
 
strangerr:

Il n'y a pas de ventes car il n'y en a jamais eu, et les vrais volumes sont un mythe, bien que mes captures d'écran montrent les volumes des contrats à terme, les vrais volumes n'existent pas))).

Les règles du MDN et personne n'en saura jamais rien... hélas !
 
strangerr:

Il n'y a pas de ventes et n'a jamais été, et les vrais volumes sont un mythe, bien que dans mes captures d'écran les volumes des futures, il n'y a pas plus vrai dans la nature))))
Les volumes des contrats à terme sont une cuillère dans la mer.
 
Sta2066:
Les achats sont peu importants. Les vendeurs sont sérieux. Ne connaissant pas du tout les vrais volumes, on s'illusionne.
Je suis d'accord. Des gars sérieux dans la vente )))) Et moi y compris.
 
MobileMan:
Je suis d'accord. Les gars sérieux dans les ventes )))) Et moi y compris.

La conversation en général. Il n'y a presque pas de gars sérieux dans les ventes en ce moment.

Vous n'avez pas fermé ?