[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 425

 
strangerr:

5950
puis se mettre en position de croissance sans recul - euro, livre, aussie (comment va l'orignal aussie ? la viande n'est-elle pas raide ?)
 

Salut les amis ! !! Remontée (rebond), à 32 ans, moi-même debout dans les soldes, en général le paquebot va être réglé, puis c'est le retour à la vente, regardez les "photos amusantes" ;).



Que Dieu donne l'effondrement pour survivre...

 
McBro:

Salut les amis ! !! Remontée (rebond), à 32 ans, moi-même debout dans les soldes, en général le paquebot va être réglé, puis c'est le retour à la vente, regardez les "photos amusantes" ;).



Que Dieu donne au marasme une chance de survivre...



Est-ce que c'est comme un stop de vente ? Salut !
 
Tantrik:
Est-ce que c'est comme un stop de vente ? Salut !
Oui, cette semaine je l'ai mis lundi, le GEP a fonctionné au rebond, j'ai tenu une vente, elle est ouverte, en plus il y en a une autre...
 
McBro:

Salut les amis ! !! Remontée (rebond), à 32 ans, moi-même debout dans les soldes, en général le paquebot va être réglé, puis c'est le retour à la vente, regardez les "photos amusantes" ;).



Que Dieu donne au marasme de durer...




un autre baiseur à long terme... Hic... hic... retour au mobile... voyons les enfants de 10 ans au lieu du wiki.
 
McBro:
Oui c'est vrai, cette semaine j'ai parié le lundi, GEP a travaillé au rebond, je tiens une vente, elle est ouverte, en plus il y en a une autre....
Je n'ai pas de ventes sur la capture d'écran, donc j'ai demandé (c'est le cas), le rebond se transforme doucement en une nouvelle tendance (toujours mini).
 
solar:

un autre gars à long terme... Hic... hic... retour au mobile... voyons les enfants de 10 ans, pas les méchants.

oui le solaire est aussi bon à voir ;))))


l'essentiel est que nous sommes tous des traders et que savoir qui suit quelle stratégie est "une affaire privée" ;))))

 
Tantrik:
pas de ventes à l'écran, alors j'ai demandé (c'est le cas), rebondissant en douceur dans une nouvelle tendance (mini jusqu'à présent)
La jambe n'a pas complètement fonctionné, les américains ont une année pré-présidentielle en 2012, le bx monte toujours dans ces années là, de plus 2012 est la deuxième vague de la "crise", voyons 2008....
 
strangerr:

Est-ce que vous ne regardez que dans une seule direction ?))

à 81.49 le GEP n'est pas fermé
 
Tantrik:
pas de ventes à l'écran, alors j'ai demandé (c'est le cas), rebondissant en douceur dans une nouvelle tendance (mini jusqu'à présent)