[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 418

 
solar:

Vendredi, nous avons continué à augmenter le volume des ventes.

J'aimerais rappeler aux amateurs de sensations fortes que c'est le jour pour boire ))))). J'ai personnellement tout fermé et salé le saumon ;)))


Regarde-le, tout le monde sale Eura et toi le saumon. bien que.... Je pense que le saumon est encore plus savoureux. ....
 
nikelodeon:

Regardez-le, tout le monde ici salue Eura et vous êtes le saumon. Bien que.... Je pense que le saumon est encore plus savoureux. ....

Les gars, l'eura n'est pas salée à ce moment et vous serez malade le soir)))).
 
nikelodeon:

Regardez-le, tout le monde ici salue l'eura et vous êtes le saumon. Bien que.... je pense que le saumon est encore plus savoureux....


après un certain nombre d'années de trading, j'ai appris que la seconde moitié du vendredi est très souvent sur le fil du rasoir, un jour c'est chanceux, le lendemain c'est malchanceux.

La chatte ... et le short sont tous couverts ... Hier, on pouvait déjà voir qu'ils commençaient à se réchauffer sur les ventes.

 

Je ne sais pas, je ne suis pas sûr. Ça dit que ça va redescendre. Voici un autre signal ajouté au nord !

Il y a une divergence haussière sur m30 très forte - ça marche jusqu'à présent !

 
Salavatka:
C'est triste qu'il n'y ait pas de gens ici.


Parti)))

 
strangerr:


Parti)))


à picorer le cheval... J'emmerde l'Euro... Achetez des contrats à terme sur les céréales. Il n'y a toujours pas de neige en Ukraine.
 
solar:

à picorer le cheval... J'emmerde l'euro... Achetez des contrats à terme sur les céréales. Il n'y a toujours pas de neige en Ukraine.
Mon frère, tu vis une belle vie ! On dirait que c'est une bonne semaine ! ))
 
Pensez-vous qu'il y aura un 1.28 le jour même ?
 
strangerr:


Parti)))

Sur un taureau blanc, il est parti !))
 
Mon avis - non bien il est (Opa incite) Bien que vous voyez sur la m30 divert a été avalé (il était fort) la résistance est très forte devrait descendre en théorie !