[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 427

 
McBro:

PRRRivet ! !! ;)


Salut))) Préparez vos peaux pour ce soir))))
 
Tantrik:
En bas ! !! C'est une vente ! Vous ne voulez pas bloquer l'achat ? (quand il revient à 2770)
Je vais jeter un coup d'œil, peut-être fermer avec une double entrée pour compenser.....
 
McBro:
Oui, vous pouvez, mais ensuite la merde arrive, la caution augmente quand vous quittez l'endroit, est-ce que tout le monde fait ça ???
Le verrou réduit le dépôt, mais si vous ouvrez des ordres dans un verrou, vous ne pouvez pas en sortir.
 
Tantrik:
Cette dinde avec des rayures bleues est un menteur ! (Je m'y suis mis et j'y suis allé)
Alors ?
 
strangerr:

Salut))) Préparez vos peaux pour ce soir))))

Comme tu veux, SHEFF ;)))

 
Tantrik:
Le verrou réduit le dépôt, mais si vous ouvrez des ordres dans le verrou, vous risquez de ne pas pouvoir en sortir.
Maximum deux, et c'est là que le vent souffle, c'est là que les voiles vont ;)))
 
Yurchenko, as-tu au moins fermé l'or ?
 
strangerr:
Alors ?
Le décalage provient de ce fil où (j'ai oublié son nom de famille) négocie à 20pp. Peut-être qu'il le montrera sur des volumes réels - j'avais l'habitude de l'attacher à mt.
 
strangerr:
Yurchenko, as-tu au moins fermé l'or ?
Nous devons ouvrir une salle d'aide psychologique - pour ceux qui ont vendu au plus bas :))))
 
Tantrik:
Nous devrions ouvrir une salle de psycho-relief - pour ceux qui ont vendu au minimum :))))

Il l'a bien vendu, au top.