[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 413

 
Tantrik:
"Oh, Vanya, regarde les clowns. Oh, Vanya, je ne peux pas."

Tantrik, ce n'est pas vous qui vous êtes inscrit sur MT5 ? Vous avez même des captures d'écran similaires.
 
strangerr:

Tantric, ce n'est pas toi qui t'es inscrit à MT5 ? Vous avez même des captures d'écran similaires.
Je suis en alp...
 
Tantrik:
Je suis dans l'alp...

Votre correction est terminée.
 
strangerr:

Votre correction est terminée.

correction de quoi ?
 
MobileMan:

correction vers où ?


En bas. En attente :

 
strangerr:


En bas. En attente :


pouvez-vous développer ?
 
MobileMan:

pouvez-vous être plus précis ?

Bai se lève.
 
strangerr:

Votre correction est terminée.
retest - vous avez encore le temps de vendre
 
Cvinto:

J'ai déjà écrit ci-dessus - regardez en décembre 2010 - situation similaire. Au début du mois, il y a eu une croissance, c'est-à-dire que tous les officiels à la Mercosi savaient que les États lanceraient le KU-2 lors de la prochaine réunion du FOMC - le taux est monté au-delà d'un certain "niveau critique pour le renversement", mais le "volume" s'est négocié en dessous - un plus grand nombre de personnes ont découvert la nouvelle et, début janvier 2011, elles sont descendues pour pousser à la hausse, récupérer les stops, etc. En conséquence, au moment de l'annonce officielle du CG-2, le taux de change est tombé 100 pips en dessous de son niveau de début décembre - puis s'est retourné et a augmenté jusqu'en mai 2011, lorsqu'ils ont recommencé à crier sur la Grèce.

Environ ))))). Je pense que je n'ai rien oublié))))

N'hésitez pas à m'appeler si vous avez besoin de quoi que ce soit.

KU-2 a été annoncé le 3 novembre 2010 à 20h00, heure de mon terminal et de Kiev...


 
Tantrik:
retest - vous avez encore le temps de vendre


Montre-moi avec ton doigt où se trouve la vente ?