[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 411

 
Bonjour à tous, mais nous sommes aujourd'hui vendredi. Cela pourrait être le plan pour que les choses se passent avant lundi. Votre avis :
 
MobileMan:

Je vous ai dit que je n'étais pas dans un Equal Lock, et que j'étais déjà à moins de 50% dans le drawdown.

Nous nous sommes battus pour votre dépôt dans ce fil )))). Et vous crachez dans nos cœurs ))))
 
artikul:

Nous nous sommes tous battus pour votre dépôt ))))) Et vous crachez dans nos âmes. ))))

Je ne vois pas où je crache sur qui que ce soit. C'est une erreur. Je reconnais mon erreur. Je me bats pour la dépo. Je pense que je peux le supporter.
 
Mathemat:
Les gars, toutes les discussions sur les DCs sont en privé seulement.
J'ai décidé d'aider les gens à multiplier leurs capitaux. (Je n'ai pas négocié en euros.
 
Au fait, j'aimerais avoir votre avis - juste une supposition - quand est-ce qu'on va faire une correction ? Parce que Grand-père Gunn était un peu un escroc hier.
 
MobileMan:
Au fait, j'aimerais avoir votre avis - juste une supposition - quand allons-nous faire une correction ? Parce que grand-père Gunn a eu un chuchotement assez mauvais hier.


Quand la ligne blanche magique franchira-t-elle la ligne bleue magique ou tout sera-t-il redessiné en général )))). Mais jusqu'à présent, les lignes ne font que diverger )))).

 
artikul:


Lorsque la ligne blanche magique croise la ligne bleue magique ou que tout est redessiné en général )))). Mais jusqu'à présent, les lignes ne font que diverger ;)))


Non, faites-le avec des flèches, sinon on va se casser la cervelle)))).
 
MobileMan:
À propos, j'aimerais connaître votre avis - ce n'est qu'une supposition - sur la date de la correction.

Je pense que c'est tout ))))) bien, il peut toucher 1.3000 +- 30 pes )))) TOUS IMHO

Maintenant, ils vont annoncer que KU-3 sera et nous allons descendre à 1,2350 jusqu'au 25-26)))).

 
artikul:


Lorsque la ligne blanche magique croise la ligne bleue magique ou que tout est redessiné en général )))). Mais jusqu'à présent, les lignes ne font que diverger ;)))


siffler alors )) ou sinon, sur la base de ce graphique - jamais ))) Depuis que j'ai appris à l'école que les rayons divergents ne se croisent pas ;)))
 
Cvinto:

TOUS IMHO

Maintenant, ils vont annoncer que KU-3 va arriver et que nous allons descendre à 1,2350 jusqu'au 25-26)))).


version intéressante - pouvez-vous développer un peu plus ?