[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 404

 
Mararet, ils sont en train de retirer discrètement des volumes de 2890)))) J'adore négocier avec eux, ce sont des gars faciles à comprendre.
 

Je ne suis pas un modérateur (même si ce n'était pas mon avis) et je m'en fiche.

Je dis ce que je pense. Le reste dépend de vous. L'horizon de la semaine prochaine. Si ça arrive, bien sûr. Non - eh bien non ! ))) "Eh bien, les trucs habituels - toi et moi sommes baisés..."

De toute façon, n'écoutez personne. Pas même les nouvelles. C'est un tel fléau - je suis moi-même passé par là. Vous vous hypnotisez et vivez jusqu'à ce que vous soyez forcé de sortir de la transe - jusqu'au MC. )))

 
strangerr:
Mararet, ils sont en train de retirer discrètement des volumes de 2890)))) J'adore négocier avec eux, ce sont des gars faciles à comprendre.

Y a-t-il quelque chose sur le dessus ?

Le fait est que le marché est encore vide, on dit que les principaux acteurs n'apparaîtront que fin mars, après la résolution du problème grec...

 
strangerr:
Mararet, ils retirent discrètement des volumes de 2890)))) J'aime échanger avec eux, ce sont des gars faciles à comprendre.

qui sont ces mecs, où regardez-vous les volumes ?

 

Qui pense au Canadien ?
On devrait arriver à 0,99, je pense.

 

Salaire moyen

Obama :
-Notre peuple a une moyenne
salaire est de 1500 $, et nos impôts sont
$500. Je ne comprends pas comment ils vivent
sur 1000 $ ?
Medvedev :
- A Moscou, nous avons
le salaire moyen est de 800 $, les impôts
nous prenons 300 $. Je ne comprends pas comment
ils vivent avec 500 dollars ?
Yanukovych :
-Et dans notre pays, le salaire moyen est de 300 $, pour vivre tant bien que mal avec nos prix et nos impôts, il faut 400 $. Je ne comprends pas où ils trouvent 100 $ de plus ????.

 
AlexAlex:

Qui pense au Canadien ?
On devrait arriver à 0,99, je pense.

Pas besoin de descendre. J'espère qu'il atteindra 1,02. Je suis dans le réservoir.

 

Murad, qu'est-il arrivé à l'indicateur ? Vous l'avez abandonné ?

 
Sdimm:

Murad, qu'est-il arrivé à l'indicateur ? Vous l'avez abandonné ?

Oui, abandonné. L'hypothèse de la répétitivité n'est pas confirmée (les sauts sur les nouvelles tuent tous les schémas faibles). Mais l'indicateur est en open source, qui le veut - peut essayer de le développer. Je vous aiderai en vous donnant des conseils, le cas échéant.
 
margaret:

Y a-t-il quelque chose sur le dessus ?

Le fait est que le marché est encore vide, on dit que les principaux acteurs n'apparaîtront pas avant la fin du mois de mars, après la résolution du problème grec...


Tu ne veux pas aller n'importe où aujourd'hui. Volumes dans Cluster Delta.