[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 403

 
Tantrik:
p. 401 capture d'écran.

encore 500 pips et une pause cigarette ))))
 
Pourquoi ne pas commencer à vendre l'euro et à acheter le dollar ? Je suppose qu'il est temps... // l'arrêt est très proche - qui sait ce que la cabale financière mondiale a en tête )))) au moins cela quittera les poches des pantalons.... avec des trous dedans... )))
 
C'est tout, plus de film aujourd'hui, les Amerks ne vont pas se laisser faire, mais ils ne vont pas se laisser faire non plus, allez dormir)))).
 
Vaughn, Pyotr est débordant de ventes, et il a même fait allusion à ..... pendant que le dollar est bon marché .... ;))
 
odiseif:
Vaughn, Pyotr est vendeur, et il a même fait allusion à ..... .... au sujet du dollar ;))

Vous ne croyez pas le grand-père)))). Et si vous jurez à MT5, l'arbre de Noël ne vous le pardonnera pas)))).
 
strangerr:

Vous ne croyez pas le grand-père)))) Et jurer sur MT5, l'arbre de Noël ne vous le pardonnera pas))).
Pipvik a été poussé à quitter le forum....
 
margaret:
Pipvik a été poussé à quitter le forum....

Ce n'est pas pour rien qu'il était un bon modérateur. Les Américains vendent par le haut et les volumes sont à 2890, je pense vendre demain, ne pas rester ici toute la nuit, bien qu'il soit préférable d'acheter à partir de 2830))).
 
strangerr:

Sans valeur, il était un bon modérateur.

Oui, j'ai particulièrement aimé, avant-hier soir... il y a Asterisk qui lui dit périodiquement (plusieurs fois) de donner des signaux, il dit : acheter... Elle : Ouais... bien... queue en haut... Vous devez vous moquer de moi...

Lui encore : acheter !!!! Puis elle : blah blah....Il dit encore : comment te le dire autrement ? BUY !!!!!! (c'était le niveau de 1.2717)

Je lui ai envoyé un courriel pour qu'il soit transféré sur notre forum et il ne m'a rien répondu.....

 
strangerr:
C'est tout, plus de film aujourd'hui, les Amerks ne vont pas se laisser faire, mais ils ne vont pas se laisser faire non plus, allez dormir)))).

>
 
margaret:

Oui, j'ai particulièrement aimé, avant-hier soir... il y a Asterisk qui lui dit périodiquement (plusieurs fois) de donner des signaux, il dit : acheter... Elle : Ouais... bien... queue en haut... Vous devez vous moquer de moi...

Lui encore : acheter !!!! Puis elle : blah blah....Il dit encore : comment te le dire autrement ? BUY !!!!!! (c'était le niveau de 1.2717)

Je lui ai envoyé un e-mail pour qu'il aille sur notre forum et il ne m'a rien répondu.....


Oui, laisse-le venir. Pipvik sait beaucoup de choses.