[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 375

 
Mon esprit va bien )))) pas besoin d'en parler
 
Tantrik:

https://www.mql5.com/ru/forum/102853 voici la branche mobile et voici les prévisions.

80% des traders, des observateurs, des raisonneurs disent ne pas regarder, font, échangent des prévisions et nous allons prévoir et poster ici !


La martingale est diabolique ? !))
 
strangerr:

Et pour Mobile ?)))

J'attends une ristourne pour en acheter plus et ils ne veulent pas me la donner, et vous chantez sur 28 et boo)))).

J'attends aussi un pullback pour acheter, tro lo lo, tro lo lo )))) (la chanson d'un habitué du forum).
 
strangerr:
Et pour Mobile ?))

Bonjour, je pense que oui. Mais nous attendrons le vrai mouvement.

 
SEVER11:

Bonjour, je pense que oui. Mais nous attendrons le vrai mouvement.



Salut. 35 moyen terme au moins.

Tantrik, je n'attends pas d'acheter, j'attends de compléter)))

 
strangerr:


Salut. 35 moyen terme au moins.

Tantrik, je n'attends pas d'acheter, mais d'accoster)))

Depuis combien de temps n'avez-vous pas été à long terme pendant une semaine ?
 
Tantrik:
Ça fait combien de temps que ça fait une semaine ?

Si je vois une cible d'au moins 35, qu'est-ce que je suis bête pour en couvrir une centaine ? )))) surtout Moscou qu'est-ce qu'il y a à museler à 2854-57))))
 
strangerr:

Si je vois une cible d'au moins 35, que suis-je bête de couvrir une centaine de plus ?))

La 5ème vague était, en attente d'un pullback.

 
strangerr:

J'ai perdu autant en suivant la tendance qu'en la contre-tendance. Quand vous dites en fin de semaine qu'il pourrait y avoir une bonne correction ou un changement à moyen terme, vous entendez un hee-haw))).

Mobile, même si vous survivez à un drawdown et terminez avec une sorte d'excédent, ce n'est pas du trading, ce sont des conneries. Désolé si je vous ai offensé.

5+
 
Tantrik:

La vague 5 était là, attendant un repli.


Eh bien, vous m'avez horrifié))))