[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 374

 
Servez Stranger tous une meilleure vue actuelle de la situation. Bonjour.
 
MobileMan:
Servez Stranger tous une meilleure vue actuelle de la situation. Bonjour.


Salut. Les Americos ont atteint le niveau de 2830 sur les futures hier, c'est 2825 sur la paire, il sera difficile de le casser, si nous le cassons, alors les niveaux :

 
Comme d'habitude, je ne comprends pas bien ces images. Déjà en baisse, il s'avère que...
 
MobileMan:
Comme d'habitude, je ne comprends pas bien ces images. Déjà en panne, n'est-ce pas ?

Je suis dans une tendance haussière, je maintiens l'achat, et ce ne sont que des retracements possibles pour remonter le moral de quelqu'un))).
 
Mon esprit va bien )))) pas besoin d'en parler
 
strangerr:

Je suis dans une tendance haussière, je maintiens l'achat, et ce ne sont que des retracements possibles pour remonter le moral de quelqu'un)))).

en bas

 
Tantrik:

en bas


Vas-y, Oncle Kolya accepte à tout moment))))
 
strangerr:

Vas-y, Oncle Kolya accepte à tout moment))))
stop à 1.2886, si 1.28 tombe je passerai à B.U. Si à long terme comme 2680 ne sera plus.
 
Tantrik:
stop 1.2886, si la chute est de 1.28, je transfère à la B.U. Si à long terme comme 2680 ne sera plus.

Et pour Mobile ?)))

J'attends un repli pour acheter plus, et ça ne donne rien, et tu me chantes des histoires de 28 et de boo)))).

 
strangerr:
Et pour Mobile ?))

https://www.mql5.com/ru/forum/102853 voici l'agence de Mobile et voici les prévisions.

80% des traders, des observateurs, des raisonneurs disent de ne pas regarder, faire, échanger des prévisions et nous ferons des prévisions et les posterons ici !