[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 373

 
artikul:
Chez Alpari, au cours de la dernière heure, 10% sont passés à la vente )))).

donc nous devons aller à Bai... ils ont toujours les informateurs opposés en forte demande...

 
basile:
Je suis d'accord pour dire qu'à la frontière, mais la tendance à 1600 ppt nécessite une correction..... donc, la proximité de la frontière du canal est suggestive)))))))
la correction n'existe pas toujours dans les tendances - il existe une chose telle qu'un flat, qui ne fait que reporter la continuation de la croissance et il y a beaucoup d'exemples de ce genre - ma confiance dans la croissance actuelle n'est pas basée sur les TF standards mais sur une analyse synthétique des barres, l'application de mon système d'analyse à la direction de la tendance montre qu'il n'y a tout simplement pas de correction - donc nous pouvons observer seulement un flat de 30-50 pips.
 

Eugène, en quoi un TF de 75 minutes est-il préférable à une heure ? Ou un et demi ?

D'ailleurs, ma courbe d'analyse (je ne l'appellerai pas un système), affirme que l'aplatissement a déjà commencé et que nous n'allons nulle part, seulement vers la droite. Est-ce qu'il ment ?

 
forte928:

2940 et une correction...

où 2940 est 2953-74.
 
tara:

Eugène, en quoi un TF de 75 minutes est-il préférable à une heure ? Ou un et demi ?

D'ailleurs, ma courbe d'analyse (je ne l'appellerai pas un système), affirme que l'aplatissement a déjà commencé et que nous n'allons nulle part, seulement vers la droite. Est-ce qu'il ment ?

Il ne s'agit pas de 75 min. mais de 75 pips par barre - ce qui permet de montrer le mouvement à la hausse, qu'il s'agisse d'un plat ou d'une légère correction, mais tout monte dans une fourchette de 30 à 40 pips.

 
Cvinto:
où 2940 est 2953-74

En fait, sur le deuxième canal, le niveau de 2965 est très évident - et ira probablement encore plus haut.

 

Je l'ai. Seulement, il n'y a pas besoin d'accélérer, donc les barres synthétiques ne sont ni meilleures ni pires que les barres sermentielles. Quatre heures après l'appartement, pourquoi accélérer la réaction ?

 
tara:

Je l'ai. Seulement, il n'y a pas besoin d'accélérer, donc les barres synthétiques ne sont ni meilleures ni pires que les barres sermentielles. Quatre heures après le plat, pourquoi accélérer la réaction ?

J'écrivais simplement qu'il s'agirait d'une petite augmentation et que tout cela se ferait au prix de la réparation des pertes.
 

Je ne peux pas en discuter - je ne suis pas un expert :(

 

J'ai perdu autant en suivant la tendance qu'en la contre-tendance. Quand vous dites en fin de semaine qu'il pourrait y avoir une bonne correction ou un changement à moyen terme, vous entendez un hee-haw))).

Mobile, même si vous survivez à un drawdown et terminez avec une sorte d'excédent, ce n'est pas du trading, ce sont des conneries. Désolé si je vous ai offensé.