[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 286

 
artikul:

Gain attendu ))))


Total des transactions : 66 Positions courtes (% gagnées) : 50 (100.00%) Positions longues (% gagnées) : 16 (100.00%)
Transactions de gain (% du total) : 66 (100,00%) Transactions de perte (% du total) : 0 (0,00%)

Une coupure de mes statistiques semestrielles de trading

 
emotraid:

ah...je vois... J'essaie aussi de comprendre une demi-tendance sur n4 pour voir où sont les 62% et quand ils vont descendre... c'est fou))))

Fibo, pour que vous n'ayez pas à compter sur vos doigts.
 
strangerr:

Fibo, remonte-le pour ne pas avoir à le compter sur tes doigts.

J'ai une antipathie pour la Fibo, je donne différents paramètres de différents livres et c'est toujours des conneries ;)))
 
lotos7:
2012.01.17 09:50:04 TECHNALYSIS DE LA DEVISE EUROPÉENNE : Correction de l'euro limitée par DJ FOREX

Pourquoi vous rediffusez, tout le monde a cette nouvelle à MT de toute façon. Si vous devez le rediffuser à temps, pas avec une demi-heure de retard. )))))
 
MobileMan:


Total des transactions : 66 Positions courtes (% gagnées) : 50 (100.00%) Positions longues (% gagnées) : 16 (100.00%)
Transactions de gain (% du total) : 66 (100,00%) Transactions de perte (% du total) : 0 (0,00%)

Un instantané de mon commerce semestriel


66 échanges en six mois ? ))) Il est probablement encore trop tôt pour tirer des conclusions. ))))
 
MobileMan:


Total des transactions : 66 Positions courtes (% gagnées) : 50 (100.00%) Positions longues (% gagnées) : 16 (100.00%)
Transactions de gain (% du total) : 66 (100,00%) Transactions de perte (% du total) : 0 (0,00%)

Un instantané de mon commerce semestriel


Si c'est le cas, retirez le prélèvement sur le dépôt. Vous savez, vous n'avez pas besoin d'être intelligent pour supporter les pertes et couvrir les positions uniquement en profit, et vous n'avez pas besoin de beaucoup de temps pour vivre le dépôt aussi.....
 
emotraid:

j'ai une antipathie pour phoeba, je fais différents décors à partir de différents livres et c'est toujours des conneries))))
Peu importe la façon dont vous vous étirez, il est plus important de comprendre - il n'y a que deux options - l'ombre et le corps - et ensuite, il s'agit de savoir comment vous vous tenez et ce qu'il faut regarder...
 
forte928:
La façon de dessiner n'a pas d'importance, il est plus important de comprendre - il n'y a que deux options - par les ombres et par les corps - et ensuite cela dépend de la façon dont on se tient et de ce que l'on regarde...


Je me passerai de la fiba pour l'instant.

J'ai fermé tous les byes juste au cas où.

 
emotraid:


Je me passerai du phoebe pour l'instant.

J'ai fermé tous les achats, juste au cas où.


OK, mais ne vous précipitez pas sur le village..... attendez jusqu'à ce qu'il soit temps de partir....
 
emotraid:


Je me passerai du phoebe pour l'instant.

J'ai fermé tous les achats, juste au cas où.


J'attends.