[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 275

 
Kitsan:
Non, j'emmerde ce marché, pas de signaux, pas de mouvement non plus. Laissez-le aller là où il veut aller. Je suis sur la barrière jusqu'à demain.

Bon choix..... Je le pense aussi, mais avec une position de vente.... Je vais fermer du côté positif et m'asseoir sur la barrière aussi )))))
 
Oxide:
J'ai acheté à 1.268 ; TP 1.277
Pourquoi ça ? Techniquement, tout est du côté de la vente. Il est plus coûteux de négocier à contre-courant de la tendance.
 
seolink74:
Pourquoi ? Techniquement, tout est à la vente. Il est plus coûteux de négocier à contre-courant de la tendance.

J'ai ma propre technique :) nous sommes bloqués sur un support depuis août 2010, +76.4 Fibo, et mon talon m'a donné l'idée : que nous pourrions monter de 100 pips ;)


 
Oxide:

J'ai ma propre technique :) nous sommes bloqués sur un support depuis août 2010, +76.4 Fibo, et mon talon m'a donné une idée : nous pouvons monter de 100 pips ;)


P.S. Bien sûr, je comprends que malgré tout cela, nous risquons d'avoir des difficultés, mais quand même !)
 
Oxide:
P.S. Bien sûr, je me rends compte que malgré tout cela, nous avons peut-être des difficultés, mais quand même !)

On va monter beaucoup plus que 100, mais le stop est aussi plus bas.
 
Oxide:

J'ai ma propre technique :) nous sommes bloqués sur un support depuis août 2010, +76.4 Fibo, et mon talon m'a donné une idée : nous pouvons monter de 100 pips ;)



Il faut être prudent avec les idées. L'une de ces idées a semé la pagaille en Russie pendant une centaine d'années.
 
strangerr:

Peu importe le prix, je ne vais pas vendre, je vais aimer le film))))
Comment était le film ?
 
Kitsan:

Il faut être prudent avec les idées. L'une de ces idées a semé la pagaille en Russie pendant une centaine d'années.
Quelle idée ? Je pense que nous avons un barde depuis un millier d'années).
 
yurchenko:
Comment était le film ?

Il en va de même pour le commerce aujourd'hui)))
 
Moscou s'est déplacé, les Euzhopéens ont mâché la morve et sont déjà partis, les Américains sont partis, alors maintenant les Asiatiques.