[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 270

 
Salavatka:

Sur la baie, un énorme plongeur ! !! :/ C'est vrai, pas très fort mais quand même !


+
 
Salavatka:

Sur la baie, un énorme plongeur ! !! :/ C'est vrai, pas très fort mais quand même !


Ouais, ouais, je le surveille aussi)
 
Salavatka:

Sur la baie, un énorme plongeur ! !! :/ C'est vrai, pas très fort mais quand même !


Ou peut-être que je regarde la mauvaise divergence, mais je n'ai pas essayé la divergence stochastique dans mon expérience !
 
jonni:

Sur la stochastique sur H1 ? Donc au contraire - une divergence d'achat ! Seulement je n'ai pas testé la divergence stochastique sur l'expérience.

et ne pas le vérifier)
 
Kitsan:

et ne pas vérifier)
Je ne le ferai pas maintenant)))) Point sur une démo)))
 

Je me demande, si les Américains manquent tant à tout le monde, ce qu'il adviendra du dollar quand ils se montreront ?

Il y a aussi le Titanic sous Italie..... Qui sauver ? Où voler ?

Je vais attendre le mobile...... Ou je devrais juste y aller un peu ? ))))))

 
jonni:
Je ne le ferai pas maintenant)))) Point sur une démo)))

J'ai passé tellement de temps sur le stochastique (pour donner naissance à des hérissons), mais je n'ai pas pu l'utiliser. C'est le pire outil qui soit, selon moi bien sûr. Certaines personnes sont très douées pour cela.
 

J'ai entendu l'autre jour un point de vue intéressant selon lequel Draghi, pour le dire crûment, ne se souciait pas du taux de change de l'euro et laissait à la FED le soin de concentrer les activités de la BCE sur les obligations d'État.

 
Et le kangourou, comme une tortue, l'homme - 70 pépins lentement mais sûrement soulevés.
 
Kitsan:

J'ai passé tellement de temps sur le stochastique (pour donner naissance à des hérissons), mais je n'ai jamais pu l'utiliser. C'est la pire des dindes, imho bien sûr. Certaines personnes s'en accommodent très bien.
Je suis en train de scalper dessus mais je devrais le coupler avec un autre et je vais le manquer si je n'ai pas de stop.