[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 252

 
Tantrik:
et le pécule aurait été fait sur son CT sans victoire !
vous riez pour rien. Elle l'est vraiment. Parce qu'il n'y a pas une once de TA et FA dedans )))) et je peux acheter ce que je veux ;))) Parfois, je veux automatiser le processus pour gagner de l'argent.
 
emotraid:


c'est plus simple que ça.

asseyez-vous droit, détendez-vous, jambes et bras entrelacés, suivez simplement votre respiration, ne pensez à rien, les yeux fermés, respirez de plus en plus lentement, sortez de votre corps, regardez autour de vous, volez jusqu'au tableau des euros, prenez un crayon virtuel, dessinez les bougies que vous voulez, revenez dans votre corps, souriez, remerciez l'univers, tout ! ))))

Hors du corps est probablement facile, n'est-ce pas ? Mais comment y retourner sans réanimation ?

Emotraid:

j'ai dessiné un achat ce matin ))))

Et un certain Vasya Pupkin a tiré une vente vendredi et a également remercié quelqu'un là-bas financièrement pour avoir partagé des informations privilégiées.

Essayez de deviner trois fois lequel de vous deux aura raison ?

 
forte928:
Il y a un cas unique qu'un ami BC m'a raconté récemment - un homme connaît idéalement toutes les combinaisons de chandeliers et une autre méthodologie - mais l'incapacité à l'appliquer l'a conduit à perdre une partie de son dépôt - après cela, il a conclu que l'on devrait apprendre à trader au lieu de savoir...

J'ai aussi essayé de mémoriser tous ces Indiens qui, au fond, se heurtent à la résistance d'un marteau fourchu ... j'ai abandonné )))) de toute façon je n'arrive pas à voir ces chiffres je ne vois que la baisse ou la hausse ... je suis stupide ))))))))))))
 
MobileMan:
Tu ne devrais pas rire. C'est vraiment le cas. Parce qu'il n'y a pas une once de TA et de FA dedans )))) et que je peux acheter ce que je veux ;))) Parfois, vous voulez automatiser le processus de gagner de l'argent.
et je ne rigole pas, c'est juste un paradoxe et tu sais que je ne doute pas le moins du monde de ton AT (sans raison).
 
Reshetov:

Sortir du corps est probablement facile, n'est-ce pas ? Mais comment y retourner sans réanimation ?

Et un certain Vasya Pupkin a tiré une vente vendredi et a également remercié financièrement quelqu'un pour avoir partagé ses informations privilégiées.

Essayez de deviner trois fois lequel de vous deux a raison ?


c'est une sortie astrale, il n'y a pas de problème de retour)))

Qui est ce Pupkin, laissez-le faire, ne gâchez pas ma photo gourmande ))))

 
forte928:
je connais toutes les combinaisons de chandeliers et quelques autres méthodologies, mais ne pas savoir comment les utiliser lui a fait perdre une partie de son dépôt - après cela, il a conclu qu'il devait apprendre à trader et non à savoir...

Moi aussi, quand j'ai commencé, je connaissais toutes les combinaisons de bougies, la façon de gagner et de couper régulièrement la pâte et les secrets du Graal (je l'ai lu dans un livre de Williams), et j'ai aussi perdu. Après cela, je suis devenu un fervent admirateur de Socrate.

Je sais que je ne sais rien (d'après Socrate
).

 
Tantrik:
Et je ne rigole pas juste un paradoxe et vous savez que je ne doute pas le moins du monde de votre TS (sans raison).
alors continuons à regarder ensemble pendant que je fais des signaux ici.
 
MobileMan:
donc on va continuer à regarder ensemble pendant que je donne les signaux ici.
Comme dans la chanson : "Le signal a été donné - lui à l'ouest, elle à l'autre côté, le Komsomol est parti pour la guerre civile !".
 
emotraid:


c'est une sortie astrale, pas de problème de retour ))))

Et puis merde, laisse Bye le faire, ne salis pas mon image de cupide ))))

J'aimerais pouvoir sortir de mon corps de cette façon, j'en ai assez de prendre le bus et la locomotive, et je veux aussi voir ce qui est important.
 
jonni:
J'aimerais pouvoir sortir du corps comme ça, j'en ai assez de voyager en bus ou en train à vapeur, et je veux aussi voir des choses importantes))) Des choses importantes, je veux dire
Si une personne a des imprécisions en matière d'alphabétisation, cela signifie qu'elle a d'abord une attitude envers elle-même. Par conséquent, si elle veut impressionner une autre personne, elle doit apprendre à faire tout ce qu'il faut pour elle-même et ne penser qu'ensuite à impressionner d'autres personnes...