[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 251

 
MobileMan:

))))))))))))))))))))))))))))))))))

Les gars, je ne vais pas encore vous montrer. Un peu plus tard et seulement en privé

Et vous n'êtes pas obligé d'écrire votre nom de famille dans le premier dépliant - vous aurez encore le temps.
 
forte928:

Récemment, nous avons fait un calcul pour un EA - il s'avère que même si vous entrez 0,5% du dépôt avec une sortie à quatre niveaux et la gestion de ces positions - en travaillant sur une échelle de temps horaire - alors il s'avère que la journée pour plusieurs paires peut choisir en toute sécurité de 50p à 250p par jour.

Oui, oui, oui, chante Yuri Antonov ))))))))))))))))))Il y a un million pour toi, Gina. Et tu t'es trompée de cours, semble-t-il))))
 
jonni:
Oui, oui, oui, chante Yuri Antonov))))))))))))))))))Voilà votre kilométrage, Gina. Et vous avez pris un cours au mauvais endroit, je pense))).


c'est plus simple que ça.

asseyez-vous droit, détendez-vous, jambes et bras entrelacés, suivez simplement votre respiration, ne pensez à rien, les yeux fermés, respirez de plus en plus lentement, sortez de votre corps, regardez autour de vous, volez jusqu'au tableau des euros, prenez un crayon virtuel, dessinez les bougies que vous voulez, revenez dans votre corps, souriez, remerciez l'univers, tout ! ))))

J'ai dessiné ce matin ))))

 
Si une telle chouette existait (VRAIMENT), je paierais plus de mille livres pour l'avoir).
 
emotraid:


c'est plus simple que ça.

asseyez-vous droit, détendez-vous, jambes et bras entrelacés, suivez simplement votre respiration, ne pensez à rien, les yeux fermés, respirez de plus en plus lentement, sortez de votre corps, regardez autour de vous, volez jusqu'au tableau des euros, prenez un crayon virtuel, dessinez les bougies que vous voulez, revenez dans votre corps, souriez, remerciez l'univers, tout ! ))))

J'ai dessiné ce matin ))))

Vous avez fait beaucoup de cours. Et des cours différents, aussi. )))))))))
 
MobileMan:
Si une telle chouette existait (VRAIMENT), je paierais plus de mille livres pour l'avoir).
et le quidam serait fait sur mon CT gagnant-gagnant !
 
jonni:
Vous avez fait beaucoup de cours. Et des cours différents, aussi. )))))))))

beaucoup et tout le paranormal ))))
 
emotraid:

beaucoup et tout le paranormal ))))
Comme quelqu'un l'a dit un jour, ce qui compte, ce n'est pas ce que vous savez, mais la façon dont vous appliquez ce que vous savez...
 
forte928:
Comme quelqu'un l'a dit un jour, ce n'est pas ce que vous savez qui compte - c'est la façon dont vous appliquez ce que vous savez...

Oui, il y a beaucoup de bavards comme ça.
 
Il existe un cas unique. Un ami d'une société de courtage m'a récemment raconté qu'un homme connaissait idéalement toutes les combinaisons de chandeliers et quelques autres techniques - mais l'incapacité à les appliquer lui a fait perdre une partie de son dépôt - après quoi il a conclu qu'il devait apprendre à faire du commerce et non à savoir...