[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 247

 
krisa:

Je voudrais comprendre le fondement sans alchimie, pourquoi ils vont commencer à acheter des euros.
parce que c'est bon marché.
 

Un haut fonctionnaire européen à Bruxelles a déclaré à Reuters que des "consultations intensives à tous les niveaux" étaient en cours pour discuter du rétrécissement de la zone euro. La BBC le cite : "Nous devons procéder avec beaucoup de prudence, mais la vérité est que nous devons établir précisément la liste de ceux qui ne veulent pas faire partie du club et de ceux qui ne peuvent tout simplement pas en faire partie."

Gavin Hewitt, rédacteur en chef de BBC Europe, déclare : "Il est maintenant définitivement clair que la crise financière de la zone euro impose un débat sur l'avenir de la zone euro. Il n'y a pas encore de plan détaillé, mais l'évolution de la situation a suscité un avertissement sévère du président de la Commission européenne, Jose Manuel Barroso, quant aux dangers d'une division de la zone euro, ajoute M. Hewitt.

Le service de presse de la chancelière allemande Angela Merkel a démenti tout projet de réduction de la zone, affirmant que Berlin visait à "stabiliser la zone euro dans son ensemble", tandis que le président français Nicolas Sarkozy a ouvertement évoqué une "Europe à deux vitesses".

 
krisa:

Je ne suis pas sûr que l'argent des DCs affecte le marché, je pense que le jeu est avec les DCs.
c'est chez alpari pamm, les comptes sont des retraits importants et y a-t-il d'autres options ?
 
MobileMan:
noooo.... pas si... Je vais aller vendre un terrain de 100 mètres et il va descendre à )))).

Je pense que si elle tombe lundi, ce sera le signal d'achat le plus fort et si elle monte directement, juste une correction de quelques centaines de points.
 
strangerr:

Je pense que si elle diminue lundi, ce sera un signal fort d'achat, et si elle monte directement, ce sera une correction de quelques centaines de points.

nous verrons bientôt ).

D'ailleurs, comme mon intuition a décidé de laisser l'ordre de vente à 1.2930, il est plus probable que ce soit la deuxième option et qu'elle soit sur le point d'entrer sur le marché

 
MobileMan:

nous verrons bientôt ).

D'ailleurs, comme mon intuition a décidé de laisser un ordre de vente à 1.2930, il est plus probable que ce soit la deuxième option et il est à peu près sûr d'entrer dans le marché


Je voulais dire le jour, et 2930, 2450 etc. sont tous des déchets.
 
strangerr:

Je veux dire quotidiennement, et 2930, 2450 etc. sont des conneries.
250pp n'est pas une connerie, mais il y a déjà eu un canal H4 aussi large à 1.37, puis un faux break up et une baisse, en 2009 je crois.
 

Les gars, c'est la même vieille histoire qui recommence... Tout le monde crie... Je veux dire, ça fait quelques jours maintenant que tout le monde est à l'écoute des lecteurs de ce fil. Je n'ai pas encore vu le haut ou le bas, mais en me basant sur cette branche, je salerais, mais jusqu'à présent, je n'ai pas encore pris de décision.)

NOUS verrons où cela mène réellement et tirerons nos propres conclusions bientôt.

 
MobileMan:

Les gars, c'est la même vieille histoire qui recommence... Tout le monde crie... Je veux dire, ça fait quelques jours maintenant que tout le monde est à l'écoute des lecteurs de ce fil. Je ne vois pas encore le haut ou le bas, mais en me basant sur cette branche, je salerais, mais jusqu'à présent je suis sur la défensive ;)))

Nous verrons où il va réellement et nous tirerons nos propres conclusions.

Si cela ne vous dérange pas, je vais donner ma vision de la situation (pas une prévision) pour la semaine prochaine et peut-être un peu plus loin, sur D1, et comme j'apprends à tirer quelques conclusions, ne jugez pas strictement, mais corrigez-moi si je dis faux :

Définitivement pour la semaine prochaine l'humeur générale est à la baisse, mais, Stranger a raison, une hausse de seulement 150-200pp n'est pas exclue, la baisse avec fluctuation continuera jusqu'à la fin du mois et ensuite ce sera apparemment le tour d'une hausse graduelle, avec une cible lointaine autour de 1.4300.

ׂ

 
yosuf:

Si cela ne vous dérange pas, je vais donner ma vision (pas une prévision) pour la semaine prochaine et peut-être un peu plus loin, sur D1, et comme j'apprends à faire quelques conclusions, ne jugez pas strictement, mais corrigez-moi si je dis quelque chose de faux :

Définitivement pour la semaine prochaine l'humeur générale est à la baisse, mais, Stranger a raison, une hausse de seulement 150-200pp n'est pas exclue, la baisse avec fluctuation continuera jusqu'à la fin du mois et ensuite ce sera apparemment le tour d'une hausse graduelle, avec une cible lointaine autour de 1.4300.

Juste Streinger a écrit plus tôt au sujet de mon ordre de vente à 1.2930, si je le laisse, je recevrai mon premier et le PLUS GRAND élan. J'ai compris qu'il visait un niveau bien plus élevé que 150-200ppts.