[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 240

 
nikelodeon:

pourquoi cet engouement soudain ? ? ??? Très probablement des lignes de pénétration et que si nous clôturons lundi en dessous du cloze.... d'aujourd'hui.
Si nous clôturons au-dessus de 27 avant la fermeture, il n'y aura pas de prise de contrôle - graphique D1
 
Il y a peut-être aussi un energon sur H4 :))))))))
 
margaret:

Il y avait un sommet, et la bougie hebdomadaire est tout le contraire...

Je ne sais pas quoi faire de ces ventes, on m'appelle déjà pour fêter la nouvelle année à l'ancienne et je suis assis là à penser...

comment conseiller ici :)))) (semaine du 28 août - je compte l'absorption complète, y compris les ombres)
 

Les ventes ont atteint leur point culminant l'autre jour, en attendant la confirmation de l'achat, le creux est susceptible de se renouveler :

Semaines. Augmentation du volume et aucun mouvement à la baisse pour la semaine. La réponse à la question de savoir où le volume se déverse dépend de vous :

 
nikelodeon:

ENERGON... Oui, cela existe et si vous regardez les volumes, la barre rouge, elle aussi, est un très bon signal à la hausse. Mais déjà le lundi, maintenant je ne veux pas reporter la position au week-end.... bien que je puisse ouvrir.....

Au fait, faites attention à d'autres choses : 1) Les barres rouges et violettes se trouvent l'une à côté de l'autre et forment une fractale. Le signal est donné - éteignez la lumière, versez l'huile )))) C'est elle qui a amorcé le déclin d'aujourd'hui. Vous pouvez le voir sur ma capture d'écran. 2) Trois barres froides ou chaudes identiques d'affilée constituent également un signal très important (plutôt un pronostic), mais il faut attendre la prochaine fractale).
 
margaret:

Il y avait un sommet, et la bougie hebdomadaire est tout le contraire...

Je ne sais pas quoi faire de ces ventes, on m'appelle déjà pour fêter la nouvelle année à l'ancienne et je suis assis là à penser...

50/50 et célébrer))
 
artikul:

Au fait, faites aussi attention à ces choses : 1) Les barres rouges et violettes sont l'une à côté de l'autre et forment une fractale. Le signal est donné - éteignez la lumière, vidangez l'huile )))) C'est elle qui a amorcé le déclin d'aujourd'hui. Vous pouvez le voir sur ma capture d'écran. 2) Trois barres identiques froides ou chaudes d'affilée constituent également un signal très important, mais nous devrons attendre la fractale qui la suit.

J'aimerais avoir plus d'informations, parce que j'ai déjà fait quelques croisements avec mes niveaux, mais je n'ai pas toute l'image.....
 
Tantrik:
comment peut-on conseiller ici :)))) (semaine 28 août - je considère une absorption complète incluant les ombres)

Ceci est compréhensible, nous pouvons voir qu'il pourrait s'agir d'une mise à jour à la baisse, peut-être que lundi nous ouvrons avec un gap vers le bas et que cela pourrait aller plus bas avant de fermer la fenêtre, ou peut-être pas..... Il ne fait aucun doute qu'il s'agit d'un retournement, je ne peux donc pas le fermer car je risque de me retrouver à la baisse lundi en cas de gap...

Et il est toujours assis sur un phyb 127 percé.

 
margaret:
Ceci est compréhensible, nous pouvons voir qu'il pourrait s'agir d'une mise à jour à la baisse, peut-être que lundi nous ouvrons avec un gap vers le bas et que cela pourrait aller plus bas avant de fermer la fenêtre, ou peut-être pas..... il ne fait aucun doute qu'il s'agit d'un renversement, c'est pourquoi je ne peux pas le fermer, car si je fais un gap lundi, je pourrais prendre le train de la sortie...
sous le niveau le plus bas pour placer le TP ? d'où viennent les ventes ?
 
Tantrik:
mettez le TP en dessous du bas ? d'où viennent les ventes ?
Les sommets sont corrects, mais le plus bas est à 1.3715.