[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 244

 
MobileMan:
TC je sais, mais que sont TA et FA ?
Mystère.
 

Adepte du secret et Adepte de la finance.

Il y a aussi FG et BB

 
TheXpert:

Adepte du secret et Adepte de la finance.

Il y a aussi FG et BB

"Donc - j'ai un dilemme : tenir l'achat ou couvrir l'ouverture ?" Votre appel.
 
Tantrik:
"Donc - j'ai un dilemme : garder l'achat ou couvrir l'ouverture" ? Votre appel.
Eh bien, c'est trop tard. Vous auriez dû couvrir le vendredi.
 

Bonjour, les gars, bannissez la capture d'écran, peut-être que je me trompe, mais il va monter de 200-250 pips.

 
MobileMan:
Je connais TC, mais que sont TA et FA ?


TA et FA, c'est la victoire, ce sont les profits, c'est comme au Kazakhstan, tout le monde sait que les meilleurs traders sont au Kazakhstan, vous ne le savez pas ?

 
Ouais, ils ne donnent même pas d'armes à des bêtes comme ça...
 
tout le monde a ri et personne n'a répondu. Je pensais que ça pouvait être une analyse technique et une analyse fondamentale. Si c'est le cas, ça m'a fait rire. Des années dans le domaine du forex m'ont amené à croire qu'aucune analyse ne fonctionne. Quand je ne savais rien (au début), je négociais avec succès sans rien savoir (comme la chance du débutant), puis j'ai appris toutes sortes de conneries, TA etc. et les pertes ont commencé. Je suis arrivé à la conclusion que ce n'est qu'après avoir jeté toutes les analyses que je recommence à trader avec succès, alors que toutes ces analyses ont été inventées pour appâter les pigeons, afin qu'ils perdent de l'argent en lisant des phrases et des termes "intelligents". Je peux moi-même expliquer n'importe quel mouvement déjà effectué avec des fibonacci, des niveaux, etc. Mais je n'ai vu AUCUN analyste qui le ferait avec précision pour le futur, au moins pour un jour. Tout le monde n'arrête pas de redessiner les cartes. Surtout la semaine dernière. Je suis dans une vente, l'eura est en train de tomber, et tout le monde crie, achetez de là, achetez de là et l'eura continue à descendre de plus en plus bas, quand elle est complètement tombée - il y a un silence. Je ne connais aucun trader prospère qui est sur le marché depuis plus de 5 ans et qui croit encore à ces analyses.
 
TheXpert:
Il se fait tard. Vous auriez dû couvrir le vendredi.
Vous n'avez probablement pas lu attentivement mon message et n'avez pas compris de quelle baie je parlais. Je l'ai ouvert 5 minutes avant la fermeture du marché le vendredi sur l'euratchief.
 
MobileMan:
tout le monde a ri et personne n'a répondu. Je pensais que ça pouvait être une analyse technique et une analyse fondamentale. Si c'est le cas, ça m'a fait rire. Des années dans le domaine du forex m'ont amené à croire qu'aucune analyse ne fonctionne. Quand je ne savais rien (au début), je négociais avec succès sans rien savoir (comme la chance du débutant), puis j'ai appris toutes sortes de conneries, TA etc. et les pertes ont commencé. Je suis arrivé à la conclusion que ce n'est qu'après avoir jeté toutes les analyses que je recommence à trader avec succès, alors que toutes ces analyses ont été inventées pour appâter les pigeons, afin qu'ils perdent de l'argent en lisant des phrases et des termes "intelligents". Je peux moi-même expliquer n'importe quel mouvement déjà effectué avec des fibonacci, des niveaux, etc. Mais je n'ai vu AUCUN analyste qui l'ait fait avec précision pour l'avenir, au moins pour un jour. Tout le monde n'arrête pas de redessiner les cartes. Surtout la semaine dernière. Je suis dans une vente, l'eura est en train de tomber, et tout le monde crie, achetez de là, achetez de là et l'eura continue à descendre de plus en plus bas, quand elle est complètement tombée - il y a un silence. Je ne connais aucun trader prospère qui est sur le marché depuis plus de 5 ans et qui croit encore à ces analyses.
J'ai aussi remarqué que lorsque j'ouvre un achat, vous annulez votre vente ! Oui, tu devrais te taire (ou changer de pseudo ou autre....) je suis d'accord avec toi.