[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 243

 

Je vous montre ce qui se passe après de telles déviations, mais notez qu'il s'agit de H1 et pas tout en haut, mais plutôt en bas :

Eurochief effectue une correction :

 
strangerr:

Je vous montre ce qui se passe après de telles déviations, mais notez qu'il s'agit de H1 et pas tout en haut, mais plutôt en bas :

Eurochief effectue une correction :


c.-à-d. pensez-vous que l'euarchief va monter à partir d'ici !?
 
MobileMan:

Donc vous pensez que l'euarchief va monter à partir d'ici !?


Oui, en ce moment même sans un seul pip de dérapage))))

Sérieusement, je pense qu'il va tomber, personne ne veut de passagers supplémentaires.

 
strangerr:

Tantrik, perspectives sur le chif correcta :

Chattez votre pendule là)))

Et la conversation d'hier sur les ts, tu te souviens que tu as dit que tu avais expliqué et que je n'aimais pas le tien ? Donc, j'ai mon propre, et le débutant, par exemple, pour les comprendre une forêt sombre, une fois ou deux va essayer, va attraper un couple d'élans et de dire que ne fonctionne pas, de sorte que vous pouvez expliquer en toute sécurité les écrans, rien ne sera pas changer)))).

J'en ai marre, je ne suis pas cette paire (le spread est important) donc je ne sais pas où elle va aller.
 
strangerr:

Toujours en train de deviner ?)))

Un volume de détournement sur l'indice quotidien et ce n'est pas un détournement sur une puce)))).

Donc l'euro va à l'achat la semaine prochaine, si le gars mobile laisse une pause à 2930 à la vente, ce sera son premier élan, mais un gros)))).

Je peux montrer ce qui se passe après un tel détournement, si cela intéresse quelqu'un.

Oui, il serait très intéressant d'avoir un exemple
 
MobileMan:

Je vous crois sur parole, car je ne comprends rien aux volumes ou aux dérivations, et je ne vais pas m'y intéresser. Ma réponse est la suivante. Je n'ai pas encore eu l'idée de supprimer la commande en cours, je vais donc la conserver, mais les choses peuvent changer pour moi, comme vous l'avez déjà remarqué. Donc - nous verrons la semaine prochaine. Une chose est sûre, je vais entrer et prendre plus de 100 pips (comme d'habitude) sans grand risque.

P.S. Et au fait, montrez-moi ce qui se passe après un tel détournement))).

P.P.S. Si vous avez quelque chose à dire sur l'euracif - je serais intéressé de l'entendre, car je le suis de très près.


Je ne suis pas doué pour les visions, j'attends l'été, les champignons vont pousser, je serai cool aussi :))
 
Cvinto:
Oui, ce serait très intéressant, à titre d'exemple.


Que faire pour montrer chacun d'eux séparément ?))

Les photos sont à la page 242.

 
strangerr:


Oui, en ce moment, sans un seul pip de baisse))))

Plus sérieusement, je pense que ça va forcément baisser, personne ne veut de passagers supplémentaires.


Eh bien, j'ai fermé dans un compte séparé (risqué) une vente sur Euruchiff avec un bon profit (juste avant la fermeture du marché) et j'ai ouvert une position d'achat à la moitié du dépôt en espérant un gap vers le haut à partir de 1,2069, jusqu'à présent le gap est vers le haut, mais jusqu'à l'ouverture du marché tout peut changer. Donc, je pensais qu'à l'ouverture du marché, je fermerais mon profit d'achat et retournerais à la vente, et vous m'avez dit que c'est déjà le moment de monter. Donc - j'ai un dilemme : garder acheter ou couvrir à l'ouverture).
 
MobileMan:

Eh bien, je viens de clôturer un bon profit en euruchief sur un compte séparé (risqué) (juste quelques minutes avant la fermeture du marché), et j'ai ouvert une position d'achat à la moitié du dépôt en espérant un gap à la hausse à partir de 1,2069, jusqu'à présent le gap est à la hausse, mais tout peut changer avant l'ouverture du marché. Donc, je pensais qu'à l'ouverture du marché, je fermerais mon profit d'achat et retournerais à la vente, et vous m'avez dit qu'il est déjà temps de monter. J'ai donc un dilemme : acheter ou fermer à l'ouverture).
Je dois créer (pas trouver sur le web) un TS et utiliser le TA (le sien, le FA est pour un fan) et ils répondront à toutes mes questions.
 
Tantrik:
Vous devez créer (et non pas trouver sur internet) un TA et utiliser un TA (le vôtre, les FA sont bons pour certains) et ils répondront à toutes vos questions.
Je connais le TC, mais que sont les TA et FA ?