[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 207

 
nikelodeon:

J'avais un signal sur les minutes, et sur 5 minutes aussi, mais j'ai eu un glissement, mais sur les minutes j'ai eu un signal vers le bas juste maintenant. Mais il s'agit de minutes.... tout est éphémère....

mais c'est une minute, russo trader ash 1 oblico moral )))) mais mieux sur ash 4 mais je ne suis pas encore très bon là bas
 
Les gars, échanger une tendance pendant six mois et dire que vous êtes cool n'est pas sérieux dans nos milieux. En ce moment, je pense qu'il y a un changement de tendance GLOBAL en cours. Bien sûr, il y aura des pullbacks, mais je pense surtout que la tendance va se transformer en tendance haussière. Pas tout de suite, mais quand même, voyons combien d'argent on peut gagner..... quand la tendance change....
 
nikelodeon:
Merde, je me suis dégonflé et j'ai fermé avec un microprofit.....
Calmez-vous ! ))))))))))))) "Notre Russie"
 
jonni:

Oui, il ne s'agit pas de la TF, il s'agit de pips, ils sont tous des pips en Afrique)))))).



C'est pourquoi j'ai posé la question de la TF. Il n'est pas réaliste de voir un profit de 200 pips sur les minutes))))).


)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) Obtenez un grand écran ;)
 
Au revoir à tous, maintenant j'attends
 
nikelodeon:
Je le regrette maintenant :((((
ma meilleure vente est 2850 - ouvert ! - en cas de doute, parlez-en à Mobile pour être optimiste !
 
MobileMan:

)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) Prenez un grand écran.)
Ouais, je vais économiser de l'argent et aller à MegaByte pour acheter un moniteur)))))).
 
Attendez pour vendre sur l'horloge, il n'y a pas encore de signal à cet endroit...... J'affine mon système, et je suis très content de mes signaux sur les minutes. Surtout quand ils sont en couleur avec tous les cadres. Je ne sais pas quel sera le signal sur les heures, mais ce sera bien si le prix baisse. Puisque toutes les conditions de vente sont réunies, nous devons maintenant attendre le mouvement vers le bas. ou plutôt, le signal sur l'heure sera lorsque l'heure clôturera en dessous du minimum de 3 barres il y a.....
 
emotraid:

mais mais une minute, russo trader ash 1 oblico moral )))) ou mieux sur ash 4 mais je ne suis pas encore très bon là dedans
Je ne suis même pas très bon sur H1)))) Mais j'essaie, j'essaie) Je n'ai pas encore perdu tout le dépôt))))
 
MobileMan:

)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) obtenir un grand écran )

Vous devriez avoir trois écrans l'un sur l'autre, les anciens ont écrit sur trois écrans et vous arrêterez de boire immédiatement, essayez d'en regarder trois en même temps ;)))